Note fondée sur 870 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ramada Aout 2022

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Dans l'ensemble c'est correct. Propreté ok. Service ménage moyen. Un jour on s'est retrouvé avec les serviettes changées alors que le lits n'est pas fait. Papier de toilette non renouvelé. Staff sympathique.
3 sur 5
par un voyageur de vaudreuil-dorion

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Juin 2022

Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
Hôtel pour passage Pas de petit déjeuner comme indiqué ! Lit qui grince Ménage pas fait si on reste 2 nuits. Donc poubelle pas vider....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Liam / Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2021 sur Expedia
Grande chambre appréciée. Service moyen. Odeur déagréable dans les corridors. Style 1970.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Liam, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les grandes chambres que nous vous proposons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous resterez encore une fois parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Hôtel sympa, cependant le ménage laisse à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Payal Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you Laurent, for taking time to comment and rate your visit. We appreciate the feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Hôtel correct. Beaucoup de fourmis dans la salle de bain; nous avons du boucher les trous pour qu’elles ne puissent plus passer. Propreté générale laissant à désirer. Petit déjeuner inclus mais très de base. 3/5 étoiles. Avantages: piscine et à moins de 10 minutes des plages.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024
It’s quiet
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024
They canceled my reservation and then i ended up having to pay 3 x the price … so disappointed
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024
I have pictures of stains that look like blood and nasty smell in rooms rude staff and poor management