Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Cadre exceptionnel avec piscine chauffée qui donne sur le lac et la montagne !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais cher

Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
L'hôtel est très bien, personnel serviable, à notre écoute et efficace, chambre et literie confortables, vue exceptionnelle face aux montagnes et au bord du lac. En revanche service en chambre erratique et non suivi (chocolat et bouteille d'eau mis dans la chambre le soir puis plus mis, nécessité de réclamer du papier toilette, ainsi que capsule café en principe fourni en libre service dans la chambre. Bref cela fait un peu désordre pour un 5* !! Par ailleurs SPA limité avec 2 cabines (sauna+hammam) dont 1 HS tout le séjour de 10 jours, piscine intérieure top petite (nage impossible). Enfin coût des repas trop élevé, petit déjeuner trop cher pour les choix proposés. Certes c'est un buffet sucré, salé mais avec le strict minimum proposé pour le prix ! Nous avons connu d'autres hôtels avec des petits déjeuner beaucoup plus copieux (tartes salées et sucrées, verrines, etc ...) pour un coût nettement inférieur. Diner très cher aussi pour des plats aux portions minimalistes. Bref, même si l'hôtel est très bien, le statut 5* parait surestimé et le coût trop élevé des à côtés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Bonjour MonsieurNous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Black Bass.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Très bon séjour l’hôtel et la restauration étaient fantastique. Je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Mélanie Lemoine Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous attribuez au Black Bass après votre récent séjour parmi nous. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par Mélanie Lemoine Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez donnée suite à votre séjour à l'Hôtel Black Bass. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au bord du lac d'Annecy. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Pas déçu !

Publié le 24 déc. 2021 sur Hotels
Notre suite était parfaite avec vue Lac extraordinaire Personnel sérieux et attentionné Restaurant sympa et repas appréciés Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par Mélanie Lemoine Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous attribuez au Black Bass après votre récent séjour parmi nous. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

déception

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Il est inadmissible que pour un 5 étoiles ,il ne soit pas possible de manger le soir car toutes le tables étaient prises en grande partie par des clients externes à l'hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2021 par Mélanie Lemoine, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes navrés de lire que vore séjour au Black Bass ait été synonyme d'une grande déception. Le restaurant est malheureusement soumis à des jauges suite à la crise sanitaire actuelle et nous sommes au regret de ne pouvoir honorer toutes nos demandes de réservations. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Mélanie Lemoine Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

rapport qualité prix décevant pour un 5 étoiles

Publié le 20 juin 2021 sur Hotels
Hôtel et personnel très sympathiques mais la proximité de la route très (trop) bruyante jour et nuit gache le plaisir des chambres les moins chères (qui restent à des prix très élevés) situées sur le parking avec vue route....la notre n’avait qu une mini fenêtre de côté obstruée d’un voile ....le rendu était donc d’être dans une chambre d’un hôtel 5 étoile avec très peu de luminosité extérieure. Sinon c’est un hôtel très familliale....avec donc beaucoup d’enfants dans la piscine. Petit déjeuner fort sympathique qui nous a été offert pour s’excuser du retard du check in à 16h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Mélanie Lemoine, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter un commentaire suite à votre récent séjour au Black Bass. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel et le professionnalisme des équipes même si vous semblez déçu de votre chambre. Il est vrai que les chambres les plus lumineuses sont nos chambres Vue Lac, mais qui présentent des tarifs plus élevés que nos chambres de première catégorie, comme celle que vous avez réservée. Permettez-nous de préciser que toutes nos chambres sont équipées de fenêtres double-vitrage, garantissant une parfaite insonorité pendant la nuit. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Black Bass. Bien cordialement, Mélanie Lemoine Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2021 par Mélanie Lemoine, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions pour l'excellente note que vous attribuez au Black Bass après votre récent séjour parmi nous. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien cordialement, Mélanie Lemoine Chef de Réception