Note fondée sur 796 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour sans problème

Publié le 25 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Business trip in Shanghai

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Convenient location. Nice equipment & staff.
2 sur 5
par HELENE de Noumea

Je n'y retournerai pas

Publié le 14 juin 2015 sur Hotels
L'accés a la piscine et au fitness est payant .Personnel juste aimable .Chambre grande et propre .Restaurant peu mieux faire .Beaucoup trop loin des lieux d'intérêts .Taxis difficile a trouver
3 sur 5
par un voyageur de paris

Fonctionnel,sans plus

Publié le 14 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Ne crée pas d'émotions particulieres! A noter cependant le bon rapport qualité/prix du petit dejeuner
Contre : Absence de bar et de salons(s)
Emplacement : Quartier commerçant a proximité Pas d'intérêt touristique particulier
Personnel agréable , mais " lost in translation" Cela étant plein de bonne volonté Emplacement sans charme, mais à une distance raisonnable a pied du centre de Shangai. Plus recommandable pour des séjours professionnels que familiaux. Éviter les premiers prix
3 sur 5
par un voyageur

incohérence nombre petit déjeuner/nombre personne

Publié le 11 oct. 2014 sur Hotels
Réservation faite pour 2 personnes avec petits déjeuners - Sur avis de confirmation est stipulé:type de chambre -1 petit déjeuner. Suite demande information auprès d'hotel.com pourquoi 1 petit déjeuner alors que réservatuon pour 2 personnes - confirmation d'hote!.com qu'il s'agit d'1 petit-dej pour 2 personnes - Lors du séjour l'hotel a exigé le règlement d'un petit déjeuner supplémentaire par jour. J'attends des infos complémentaires d'hotel.com pour prise en charge du supplément comme promis lors de mon appel tel.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

bon sejour

Publié le 26 sept. 2014 sur Expedia
il y a tout autour belle vue des restaurants des magasins
1 sur 5
par BENOIT M de Hong-Kong

Décevant: hôtel à éviter

Publié le 22 avr. 2014 sur Hotels
Personnel m'annonçant qu'un seul petit-déjeuner est prévu alors que la réservation est pour deux. Les jours suivants, ils ne comprenaient pas l'anglais. Je me suis rendu seul au petit-déjeuner car sinon nous devions payer: très décevant et peu goûteux. Nous étions fatigués et l'accueil qui nous a été réservé à 2 heures du matin fut froid et condescendant.
4 sur 5
par Seb de Marseille

Bel établissement

Publié le 16 janv. 2014 sur Hotels
Etablissement de qualité, bien situé.Chambre spacieuse et confortable, personnel discret.En revanche, le personnel ne parle pas très bien l'anglais.