Note fondée sur 618 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 6 oct. 2020 sur Hotels
Très bon hôtel, très bien situé à Lujiazui pour ceux qui aiment les quartier modernes. Chambre très propre et agréable bien que la décoration soit un peu surannée, literie confortable. Excellent buffet petit-déjeuner avec une grande variété de plats. Enregistrement un peu long, et chambre délivrée avec une heure de retard (15:00 au lieu de 14:00); mais ceci a été compensé par un troisième petit-déjeuner gratuit pour la durée du séjour, de même que l'accès au VIP Lounge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par SLPU-Communications, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Michel, Thank you for your wonderful compliment. We wish that we create a home away from home for you in Shanghai. It is truly an encouragement for us to go the extra mile to ensure a great experience to each and every one of our guests. We hope to welcome you back soon to Shangri-La home in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

super séjour affaire

Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Très bon séjour, Check in un peu long, mais le reste est génial. Les personnelles sont à l’écoute et serviables. Les deco de chambre mérite d’être plus moderne, mais très propre et bien entretenus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Pudong Shangri-La, East Shanghai, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your wonderful compliment. We wish that we create a home away from home for you in Shanghai. It is truly an encouragement for us to go the extra mile to ensure a great experience to each and every one of our guests. We hope to welcome you back soon to Shangri-La home in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Excellent staff. L’horizon Executive club est parfait avec un excellent chef et service. Les produits sont de belle qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Iris Zhao , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your wonderful compliment. We wish that we create a home away from home for you in Shanghai. It is truly an encouragement for us to go the extra mile to ensure a great experience to each and every one of our guests. We hope to welcome you back soon to Shangri-La home in the near future.
5 sur 5
par christophe

Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Service exceptionnel
5 sur 5
par Juju

Très bel hôtel

Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
Très bel hôtel, vue magnifique sur le fleuve. Cependant, l'hôtel m'a fait payer 60CNY (8euros) pour un peu de désinfectant pour une écorchure.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon - France

Back to the roots !

Publié le 3 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Room, View, different kind of "Cuisine" at breakfast
Contre : make sure that the equipments in the room are functioning in a proper way.....
After 14 years, I returned to the Shangri-La. I was really surprised they still have the records of my last stays there. The New Tower is impressive but i prefer the nostalgy of the old one !! The 2 nights stay was perfect. Maybe just one thing to be improved: make sure that the equipments in the room are functioning in a proper way.....
4 sur 5
par JH de France

Lits confortables

Publié le 10 déc. 2013 sur Hotels
Shangri La toujours une référence
5 sur 5
par JH de FRANCE

Un hôtel à la hauteur de sa réputation

Publié le 19 mars 2013 sur Hotels
Cet hôtel est à la hauteur de la réputation des Shangri-La. Très bien situé sur le Bund, il offre des prestations de haut niveau tant par les services que l'accueil ou la qualité des chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels