Note fondée sur 517 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Nous sommes arriver le jeudi à 20:10 avons eu notre chambre seulement à 20:55 parce qu’une dame avait un probleme avec sa chambre la porte s’ouvrait sans les cartes (ch 106) à 20:55 on nous donne la chambre 109 on descend en bas avec tout nos choses pour s’apercevoir que notre porte s’ouvre sans carte aussi alors nous avont due remonter tout en haut et ils ont due nous redonner une autre chambre. Alors on a réussi à avoir notre chambre comme il le faut à 21:20. De plus le jeudi un papa et ses enfants couraient dans le corridors jusqu’à 23:00 et personne ne les a avertit le vendredi soir les enfants ouvraient dans le corridor et les gens parlaient dans le corridor fort tous ensemble au lieu d’entrer dans une des chambres jusqu’à plus de 23:00. J’ai des enfants alors les enfants ne me dérange pas mais on doit maintenir un respect. Pour terminer vendredi soir nous sommes arriver as notre chambre nos cartes étaient désactiver on a due retourner à la réception qui a due nous refaire de nouvelle carte
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
J’ai du annulé pour changement d’horaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
rapport qualité-prix, le déjeuner compris et lit confortable. La déco n'est pas au goût du jour mais je vais continuer d'y aller.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
J'ai beaucoup apprécié le service courtois et professionnel, la sécurité, le confort. Tout était parfait. Merci.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Pas de votre faute , mais votre option déjeuner n’est pas à la hauteur