Note fondée sur 668 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Le style de l'hôtel et des chambres est très sympa. La personne de l'accueil a été très gentille et nous a attendu malgré notre arrivée tardive.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

une nuit dans l'Angleterre du 16eme siècle

Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels
une des plus vieilles auberges de la région londonienne. typique et cela change des chaines hôtelières dont les chambres se ressemblent où que vous vous trouviez.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de OCEAN SPRINGS

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024
Stayed one night at the Ostrich Inn and was enchanted. Quaint, clean, and such nice staff. I arrived as the kitchen was closing and yet they graciously fed me. The food was delicious. Access to Heathrow was incredibly easy. I had to be at the airport by 6 in the morning and was able to simple walk across the street to pick up the bus to Terminal 3. Despite it being dark, I felt perfectly safe as the street and stops were well lit. I will definitely go back on my next trip through or to London.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Amazing staff nothing was too much trouble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Cherry , Gestion de l’hôtel
Good morning, We are glad you enjoyed your stay with us, it would be lovely to see you again very soon, have a nice day and take care.Kind RegardsChelise Harman
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Cherry , Gestion de l’hôtel
Good morning, Thank you for the rating, we hope you enjoyed your stay with us and hope to see you again soon, take care.Kind RegardsChelise Harman