Note fondée sur 360 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Malheureusement pas de climatisations mais à la place des ventilateurs.
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
Plus :L isolement géographique du resort dans l île de sainte Lucie très calme Et Surtout son club De plongée très professionnel ! Moins : beaucoup de marches pour aller de la plage aux chambres ! On en a compté 150 ! Donc plutôt fatiguant pour les personnes non sportives et dangereuses pour les enfants . La nourriture marquée aux goûts américains plutôt très salés et trop sucrés.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique établissement , à côté des Pitons .

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Merveilleux site , plage superbe , plus tranquille que d'autres pourtant très réputées dans l'île , service parfait .
3 sur 5
par un voyageur

impressions générales

Publié le 12 janv. 2018 sur Hotels
aucun personnel ne parle français , la seule langue parlée est l'anglais ...surprenant dans un 4* très isolé car accès par une route défoncée très en pente de 2.4 km très difficile pour la marche (50 minutes à pied ).On se sent "prisonnier" dans l'aire de l'hôtel... trop d'escaliers dans l'hôtel toutes les activités sont payantes dont le snorkelling hors de la zone de chastanet pas de piscine , pas de télé, pas de clim prix très chers : TI-PUNCH 16 US $ , 1 verre de vin 14 US $ , 1 demi-bouteille de vin 45 US $ ..... et il faut rajouter à ces prix 10% de service + 10% de VAT Ce type de resort n'est intéressant que pour les personnes qui veulent rester sur un transat toute la journée. On ne nous a pas donné de code d'accès WIFI sur notre smatphone
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Anse Chastenate is a beautiful place to stay, the room we had was excellent and very clean and spacious. Extras tend to be expensive an the wine needs a lot to be desired
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
The resort is beautiful. Excellent location for beach, snorkel, diving, sailing and relaxing. Staff are all professional and strive to be engaging, friendly and service oriented. Good food, great chefs, estate grown organic farm, all leads to exciting daily menus. Sailing excursion with snorkeling was super fun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you for a great review. We do hope to welcome you once more to our resort.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
I was initially unsure about a property that did not have air conditioning and required guest to climb several stairs to access either the beach or their unit. Fortunately, my husband and I are in good physical condition and we're able to manage the climb and decent of the stairs multiple times a day. A shuttle is also available for guests who are unable to do so. As for lack of air conditioning in the majority of the units, we surprisingly adapted fairly quickly. The nights are cooler, and fans are provided in the units for added comfort in addition to the ceiling fans already installed. The views are to die for in the dining options. Our superb. I will definitely visit again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review. We look forward welcoming you at some future date.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you for a great review.