Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par Sébastien

Bon hôtel

Publié le 13 nov. 2017 sur Hotels
Bon petit hôtel plutôt propre et bien placé. Espace salle d’eau et coin pour manger agréable. Je recommande pour ce prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par Hiral, Gestion de l’hôtel
Chacun d'entre nous à Travel Inn aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs, nous les apprécions sincèrement. Nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois. Merci !!
3 sur 5
par Audrey

Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
Super pour une nuit mais gardez vos souliers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2017 par Hiral, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre récent avis!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you @
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Hotel was clean, beds well maintained. The shower could use a bit of updating so you can hold soap etc.. A shelf Hot & cold needs a bit of help. Hot water took oddly too long to cool down. Heater could also use some updating. no thermostat. Hi, Med, Low. Gets a bit hot at night like that. I would stay here again. Nice owners too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We appreciate the positive feedback and will pass along your comments to the appropriate departments.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to comment on your recent stay with us. We hope you will come back and give us another try!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you Brandon for taking the time to comment on your recent stay with us.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us Nabin.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to comment on your recent stay with us. We hope you will come back and give us another try!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Idk where all the positive reviews come from. I asked specifically for the quietest room possible. They put me in the first floor near the stairs. People going up and down all the time, the worker's room right next to it. The employee came in the morning and was loud on the phone in his language. The room seemed clean, but whatever chemicals they used for cleaning, gave me a horrible headache. It is a no pet policy, but someone showed up with the dog who was hauling all night. Terrible 😔. Will never stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
We take our guests comments very seriously. We will pass along your comments to the appropriate staff members and departments.