Note fondée sur 775 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Marlene, thank you for taking the time to review your stay with us, it’s always great to hear that our guests have had a fantastic stay. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Andras, thank you for taking the time to review your stay with us, it’s always great to hear that our guests have had a nice stay. We look forward to many opportunities to welcome you back in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel bien situé

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel Cornaro est un hôtel plutôt luxueux, dont l'atout principal est sa situation centrale : tout peut être fait à pied dans la zone piétonne. Le palais est vraiment juste à côté. Les chambres sont très grandes, le lit très confortable et la salle de bain vraiment top. Mais attention, les personnels en particulier à la réception sont parfaitement antipathiques, ce qui ne participe pas à avoir une bonne expérience. De même que l'entrée côté voiture n'est pas aisée à trouver et le parking un peu cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, thank you for sharing your thoughts on our hotel. We’re glad you enjoyed every aspect of your stay and hope to see you back with us again! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Le bon choix!

Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Bel hôtel moderne, très propre et très bien situé. De bon services proposés pour les motards, les cyclistes et pour nos amis les chiens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guy, thank you for sharing your thoughts about staying with us. We were pleased to hear you enjoyed staying with us and that you found our location and amenities useful. We hope to have the chance to welcome you back as our guest in the future. Kind regards, Cornaro Hotel Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for leaving a lovely review of your stay. We were very happy to hear you enjoyed your stay with us and hope to have you as our guest again in the future. Kind regards, Cornaro Hotel Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Great Hotel

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
This hotel was perfect. I had a room at the back. Very quiet. Very well located. Great breakfast - variety, tasteful, diet too. You can take it in a very beautiful pateo. The rooftop has an impressive view of Split. The hotel is very cleaned and comfortable. The staff is very helpful and gentle. You are in a walking distance of the main spots. I highly recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2018 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for the review of your stay with us and the time taken to post it! We are happy to hear you enjoyed your accommodation and breakfast and we do hope you will stay with us again soon! Kind regards, Cornaro Hotel Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel superbement bien placé en centre ville

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Pour : Tout, mais en particulier le calme, le service et la proximité avec tout ce qui fait l'intérêt de Split
Contre : Je n'en vois pas
Emplacement : Centre de Split (vieille ville à visiter), bord de mer pour prendre bateaux à destination des îles ou les transports routiers pour les villes proches.
Hotel superbe méritant ses 4 étoiles, parfaitement bien placé (en centre ville, 10 min du bord de mer), personnel très accueillant, petit déjeuner très copieux et de qualité avec un vaste choix (pas la peine de prévoir à manger avant le soir) et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Paul, Thank you for your magnificent feedback of the stay at Cornaro Hotel****! We look forward to welcoming you again soon! Kind regards, Cornaro Hotel Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2018 sur Expedia
Très bel hôtel situé au cœur de l’action
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2018 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for posting a review of your stay at Cornaro Hotel****! Our hotel truly is a perfect starting point to explore the beauties of Split! We look forward to welcoming you again soon! Kind regards, Cornaro Hotel Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur de Christian

Réel souci de perfection

Publié le 4 juin 2018 sur Expedia
Réel souci de perfection. Établissement très bien placé accessible en voiture et parking . Et dans le centre historique Depuis notre chambre très jolie vue sur le port. Très belle terrasse. Chambre neuve avec un équipement de très haute qualité. Prix correct Pour la qualité de l’établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, Thank You for Your kind words of praise and the time taken to post Your valuable comment! We are always happy to hear our hotel has managed to fulfil all the expectations of our guests. We do hope to accommodate You again soon! Kind regards, Cornaro Hotel Guest Relations
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent hotzl

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Nous sommes arrivés vers 17 h et la réceptionniste nous a accueilli avec un grand sourir. L Hotel est très bien placé Pas vraiment besoin de voiture Le petit déjeuner raffiné à l'intérieur du patio est juste incroyable. La terrasse et sa vue imprenable sur Split vaut le détour dommage le jaccuzzi ne fonctionnait pas! L'hôtel est très propre et les chambres sont assez grandes et très bien agencées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017 par Cornaro Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank You for taking the time to share Your recent experience of Cornaro Hotel ****. Your praises on our facilities, our comfortable rooms, our breakfast, and of course, our friendly and professional staff have been very kind. The use of jacuzzi on the roof terrace is not available only in the case of bad weather. In all other cases, we will prepare it for our guests gladly, with prior reservation. We certainly look forward to welcoming You back for another pleasant stay with us again! Kind regards, Cornaro Hotel Guest Relations