Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
L'hôtel a dit qu'il n'a pas reçu cette réservation, donc j'ai dû payé en double sur ma carte de crédit.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Propreté atroce, aucun déjeuner à part café. Mal insonorisé et odeur de pot durant toute la soirée et la nuit dans le corridor de l’étage, odeur même dans la chambre. Lit très inconfortable. Pour un prix très élevé, Jamais je n’y retournerai et déconseille fortement cet établissement!!!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2022 sur Expedia
Chambre très ordinaire et à peu près rien au déjeuner le matin. Même pas de pain!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
L'hôtel était bien situé pour nos besoins. Par contre les chambres étaient dans un mauvais état et malgré l'affirmation que c'est un établissement non-fumeur on sentait la cigarette et le cannabis. Finalement, malgré la description de l'hôtel, il n'y avait pas de petit déjeuner. Leur version d'une petit déjeuner est un muffin préemballé et un gobelet de jus de pomme. Nous avons du gérer des enfant affamés!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel trop vieux et cher pour ce que c’est ! Les chambres sont trop vieilles et n’inspire pas confiance d’y séjourner en terme de propreté
4 sur 5
par un voyageur de canada

La nuit du 1janv serviette sous la porte

Publié le 5 janv. 2018 sur Expedia
Bien en général certain jeune fumais de la marijuana donc ils ont ouvert la fenêtre du couloir il fesait -16 dehors la fenêtre ne pouvait pas se fermer j'ai appelé la réception à ma surprise elle m'a dit si je suis pas capable de fermer la fenêtre alors elle non plus ne pourra pas le faire sa ira à demain
3 sur 5
par Odette

Publié le 15 sept. 2017 sur Hotels
A notre arrivée nous aurions apprécié un sourire ou un bonjour. Nous avons eu l'impression de déranger la préposée. La température est assez difficile à contrôler dans la chambre et le petit déjeuner est très décevant, heusement que la responsable de la salle était très gentille et aidante. C'est malgré tout , c'est très correct pour un arrêt d'un jour
1 sur 5
par un voyageur

La chambre au Tapis sale

Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
Chambre Sale et on a eu droit à un simple lit double. Le tapis était pourri et sale en plus puant
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Safe clean very close to amenities. A bit tired.