Note fondée sur 722 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Nous avions réservé cet hôtel pour un séjour de 2 nuits, repos tant attendu sur l'Ile de Jersey. Les personnes situées juste au dessus étaient bruyants. La première nuit fut un véritable calvaire car le moindre bruit s'entend dans cet hôtel. Nous avons averti la réception qui nous a confirmé prendre en charge la demande mais le bruit à persisté toute la soirée jusque 2h du matin, impossible de dormir. Au matin, j'ai demandé à ce que l'on me propose une chambre au dernier étage mais plus de place. J'ai donc demandé à être remboursé de ma nuit de façon a prendre un autre hôtel. J'ai attendu l'arrivée de la manager qui a eu 1h de retard sur l'heure annoncée pour rencontrer quelqu'un de désagréable avec un air hautain qui me confirme pouvoir rien faire et ne souhaite pas me rembourser non plus.
5 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Très bel hôtel les pieds dans l'eau. Proximité des arrêts de bus. Belle situation pour profiter des sentiers du littoral et des commodités de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Avril, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler Thank you for your lovely comments regarding your holiday with us at the Golden Sands Hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and we hope to welcome you back in the future. Kind regards Avril McLaren General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Nogent sur marne

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Hotel au calme en bord de mer. Excellent service du personnel.
5 sur 5
par un voyageur de Brest

Très beau séjour

Publié le 8 avr. 2019 sur HomeAway
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Il se situe vraiment au meilleur endroit de l'île, parfaitement placé pour les visites.. Le site est magnifique avec sa très jolie plage. Le personnel de l'hôtel est tout à notre service, très compétent. Magnifique....
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel remarquable par sa situation, son équipe et la qualité des prestations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2018 sur Hotels
Accueil aimable et belle localisation, sur la plage de St Brelade's Bay mais Hôtel vieillot, chambre de standing inférieur à 4* malgré la surface de la pièce et le balcon vue mer. Chasse d'eau peu efficace; lavabo à moitié bouché, odeur "de marée" de l'eau au lavabo, juste une mini bouteille d'eau par personne le 1er jour puis rien le lendemain. Flacon savon mains presque vide. Côté Table: Grand service légèrement obséquieux au petit déj ou au dîner mais repas non exceptionnel. En revanche, Petit déjeuner complet et suffisant. Rénovation nécessaire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Frédéric

Hotel face à la mer

Publié le 30 mai 2017 sur Hotels
Hôtel idéalement placé avec balcon face à la mer. Attention, restaurant de l'hôtel surbooké... Location de vélo indispensable, sinon station de bus au bas de l'hôtel.
4 sur 5
par Isabelle de Rolleville

Bel hôtel sur la plage

Publié le 17 sept. 2015 sur Hotels
Très belle chambre avec vue mer et balcon, directement sur la magnifique plage de st Brelade. Personnel efficace , mais restauration moyenne, et petit déjeuner médiocre , surtout pour cette catégorie d'hôtel !