Note fondée sur 928 évaluations de clients

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4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
La chambre choisie n'était pas disponible? Donc j'ai paye pour une chambre supérieure et j'ai reçu une chambre standard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Stelly, Gestion de l’hôtel
We do apologize for this. We try our best to accommodate every guest's needs. We hope you will return soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Rapport qualité prix! Ce type d'hébergement nous permet de voyager en famille sans être trop dispendieux!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Spring , Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, We are happy to see you enjoyed your stay as a family! We hope to have you as our guests again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
excellent service, accueil chaleureux et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Spring , Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback, We are happy to see you enjoyed your stay and that you found the staff friendly and welcoming. We do hope to see you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel- vivement la fin de la rénovation

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Bel hôtel en train d’être rénové ce qui est indispensable surtout l’extérieur Personnel très aimable et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Spring, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback we are happy to hear you enjoyed your stay and do hope you will stay with us again when the renovations are finished so you can see all the changes we are making.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Bood
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Spring, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, We are happy to see you enjoyed your stay and look forward to seeing you again in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Moisture in our room. The ceiling was full of moisture and not renovated at all. The personnel ar the desk did not even want to come in our room to have a look to find a solution. One of the worst hotel ever and I paid 500$ for one night for that. TERRIBLE !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Spring, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back, We are sorry we did not meet expectations. We are currently under renovation as you were told at check in and you were offered the opportunity to leave without being charged, but chose to stay. We are sorry you were not satisfied with the offered solutions.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Spring, Gestion de l’hôtel
Thank you for youe feed back we are happy to hear you enjoyed your stay and do hope to have you as our guest again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Spring, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, We are happy to hear you enjoyed your stay. We are currently in the process of renovating and do hope you will return to see all the improvements we are making in the near future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Rien à voir avec les photos, ils nous avaient mis une chambre non rénovée, traces de punaises de lit. A fuir!!! Horrible !!! J’ai montré les photos à la réception de l’hôtel et ils ont accepté de nous rembourser par expédia, (j’ai dû appeler moi-même) et nous sommes restés 1 min dans la chambre et nous sommes partis. Quelle affreuse expérience !!!! A FUIR!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Spring, Gestion de l’hôtel
We are sorry we did not meet your expectations, We do apologize for any inconvenience you experienced during your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Personnel très sympathique, petit déjeuner variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Spring , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, We are happy to hear you enjoyed your stay! We are currently in the process of renovating and do hope you will return to see all the improvements we are making.