Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Hi Bessenay , we are delighted that you enjoyed your stay. Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to submit a review. We appreciate your great rating and comments. Kindest regards, Vanessa, on behalf of the Bayside Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Perfect! Good bedding Very clean Staff friendly
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
We side is not showing the real pictures of the rooms. Pictures is showing only the luxury rooms. No pictures regarding other categories! It will not be valuable...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Hotel Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Anonymous thank you for your feedback, your comments have been duly noted and I will pass this onto our directors. We appreciate your time in leaving a review.
1 sur 5
par un voyageur de Réunion

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
les murs sont pleines de tâches et les fenêtres poussiéreuses. La chambre sentait le renfermé. Les équipements sont complètement désuets. Les photos de la chambre standard du système de réservation ne correspondent pas à la chambre qu'on a eu. Ce n'est pas honnête de la part de l'hôtel de faire ce genre de pratique. Ne vaut pas le prix payé et ses 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Sally, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
Ménage à revoir ( ex : le luminaire de la salle de bain, la grille de ventilation)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Marketing Coordinator, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir attiré notre attention sur ces problèmes. Nous apprécions votre temps. Cordialement, L'équipe du Bayside Inn.
2 sur 5
par Laurent

Pas sérieux

Publié le 3 sept. 2017 sur Hotels
Trés peu dormi, l'hotel était en travaux, seule notre chambre ne l'était pas, toutes les chambres autour étaient en rénovation et trés tôt le matin nous avons été réveillé par les artisans. Pourquoi ne pas fermer l'hotel ou prévenir les clients car si nous avions eu connaissance des travaux en aucun cas nous n'aurions loué cette chambre, ce n'est pas professionnel.
2 sur 5
par LAURENT

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de NOUMEA

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2012 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Wotif
Excellent service, receptionist was very helpful in guiding us on some tourist destinations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Hi Rhiannon, we are delighted that you enjoyed your stay. Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to submit a review. We appreciate your great rating and comments. Kindest regards, Vanessa, on behalf of the Bayside Hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Paula, Gestion de l’hôtel
Hi Prodromos , thank you for taking the time to submit a review. . Safe travels, kindest regards, Paula, on behalf of the Bayside Hotel.