Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bel hôtel, le personnel est vraiment très accueillant, serviable et efficace Le petit déjeuner est de qualité L'hôtel est bien placé par rapport au centre ville, et vue sur la baie. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Luke Eastaff - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear AudreyThank you for writing a review. I am very happy that you had a wonderful experience with us here at the Grand Jersey Hotel. It is great to read that you were well looked after by our team and you enjoyed our breakfast offerings and service. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Luke Eastaff, Gestion de l’hôtel
Dear Lucie, thank you for you 10/10 review. I am delighted you had a great experience.Kind regardsLuke Eastaff - Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

On reviendra

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Pas de regrets , vue absolument magnifique sur le château et pas très loin du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par Szabolcs Olleh, Gestion de l’hôtel
Dear Georges,Thank you for submitting a review following your recent stay with us.I am happy to hear that you found the location convenient, and the view overlooking the castle was to your liking as well.We look forward to welcoming you back in the future!Kind regards,Szabolcs OllehGuest Services Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très plaisant

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Gentillesse du personnel.Le restaurant Tassali au top. Très bonne situation de l'hôtel en face de la mer et pas loin de St Helier.Bar lounge très agréable où il est possible de se restaurer. Le Spa est très bien avec piscine pour nager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Shaun M, Gestion de l’hôtel
Dear Traveller, Thank you for taking the time to leave a review following your recent stay with us. I was thrilled to see you enjoyed your dining experience in Tassili and also that enjoyed the pool and team friendliness. We look forward to welcoming you back. Yours sincerely, Shaun McGachan General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Shaun M, Gestion de l’hôtel
Dear charreau, Thank you for the 10/10 rating! We look forward to welcoming you back. Yours sincerely, Shaun McGachan General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Satisfaction

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
4 jours à Jersey avec de belles découvertes en suivants les recommandations et informations fournies par le personnel de l’hôtel. Toujours à notre écoute et de grande disponibilité. Je recommanderai cet établissement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Talana Weil, Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our hotel following your recent stay. It seems from your rating that we did not manage to meet your expectations, we would be grateful if you provide us more details. We value all feedback as it gives us the opportunity to improve our product and service. Thank you again for choosing Grand Jersey and I do hope we will have the pleasure to welcome you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
Bel hôtel très bien placé. Service aimable. Très bonne literie. Salle de bains très petites, à rafraîchir ! Restaurant moyen. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Talana Weil, Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay. I am delighted that you enjoyed most aspects of your stay. Thank you for choosing Grand Jersey and I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Rien à dire - Parfait et personnel au petit soin !

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Pour mon anniversaire, j'ai voulu marquer le coup. J'ai donc choisi cet hôtel 5*. Et je en suis pas déçu. Très bien situé, accueil impeccable. Quand j'ai pris possession de ma chambre, ma valise m'attendait. La chambre a une vue sur la mer et sur le château Elizabeth. La literie était très confortable. Chambre et sdb refaite. Rien à redire. Un peignoir, chaussons, et eau (plate et gazeuse) en plus du thé et café habituels étaient mis à disposition. J'ai pris le "All in". Petit déjeuner très varié et génereux. Pour le soir, j'ai pu donc gouté de très bons plats au restaurant de l’hôtel après avoir pris une bière au salon lounge. J'ai aussi pu profiter de la salle de sport (il y a aussi piscine et sauna). Je me suis aussi offert un soin du visage. 1H de pure détente et bonheur au sein même de l'hôtel. Rien à redire sur cet établissement et sur le personnel. Un hôtel vraiment très bien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par Talana Weil, Deputy General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci!