Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Belle emplacement près de tout restaurant,bar,musique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Infinity, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle critique. Nous espérons que vous reviendrez avec nous.
4 sur 5
par olivier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Evelyne de Fort de France

Un hôtel agréable au personnel sympathique

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel au personnel sympathique et accueillant soucieux de rendre service.(aide à l'organisation des excursions etc...)piscine propre. Cet hôtel est signalé un peu bruyant mais là rien de tel si ce n'est à cause de clients indélicats rentrant tard!un bémol: le restaurant de l'hôtel quelconque et cher.le quartier est très touristique , j'ai préféré Rockley il y a 6 ans. Quoiqu'il en soit la population barbadienne est très accueillante et cela quel que soit le lieu où l'on va. Ne surtout pas rater l'ambiance de Oistins.
5 sur 5
par Elisabeth de Paris

Je vous le conseille fortement

Publié le 9 févr. 2015 sur Hotels
Super hôtel car nous avions le duplex 301 face mer avec une jolie décoration ...alors forcement ça aide . Accueil très sympathique même si un peu désorganisé..à 16H on ne savait pas si la chambre était prête ou pas alors que le checking est à 15 H ! A part ça RAS , plein de restau sympa autour..belle plage etc.. Tout pour de bonne vacances
3 sur 5
par LUC de LUXEMBOURG

Parfait pour un voyage d'affaires !

Publié le 2 févr. 2015 sur Hotels
A cours de disponibilité dans mon hôtel habituel, j'ai réservé celui-ci. La publicité est alléchante, mais la réalité est tout autre. Même si le personnel est des plus attentionnés, il ne peut rien changer à l'environnement de cet établissement qui ne dépasse pas, à mon avis,les trois étoiles. Par contre, à titre compensatoire, il est extrêmement bien situé pour qui souhaite se promener le soir dans un des quartier les plus animés de la région. Et si vous ne restez que quelques nuits ( 2-3 ) il conviendra parfaitement pour un voyage d'affaires. Par contre, pour un séjour romantique ..........
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel

Publié le 13 déc. 2014 sur Hotels
Hotel situé dans un quartier animé près des restaurants et commerces. Hotel neuf (ou refait). Nous avions une chambre face mer très belle, très grande et très propre. Dommage, lorsque vous êtes assis au balcon celui-ci étant plein il vous cache la vue. Le personnel est sympathique. Je ne conseille pas le petit-déjeuner car pour 12$ vous avez du pain de mie, du beurre, de la confiture et du jus de fruits en poudre. Nous n'y avons pas mangé car vous avez l'embarras du choix aux alentours. Un conseil, ne prenez pas les chambres en rez de jardin tout le monde vous voit, demandez une chambre en étage.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Dim de Martinique

Hotel accueillant, proche de la plage

Publié le 8 juin 2014 sur Expedia
Pour : accueil des employés. proximité des endroits animés
Contre : le service au bar et au restaurant. baies vitrées sont difficiles a ouvrir dans la chambre 217.
Emplacement : proche des bars, des restaurants et des petites boutiques. carrément sur la plage.
Bon séjour, chambre propre nettoyée tous les jours, employés a la réception supers! employés au restaurant-bar moyens! hotels proche de la vie nocturne et sur la plage.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Isabelle de Montréal canada

Quartier très animé surtout week-end .belle plage

Publié le 11 mai 2014 sur Expedia
Pour : La plage , chaises gratuites et serviettes. climatisation silencieuse
Contre : Plus de choix dans le resto de l'hôtel et mentionner aux gens que c'est un endroit bruyant
Emplacement : Très animé , beaucoup de restos et bars différents prix. Louer une voiture est facile.Maison Georges Washington pas très loin. Nager avec les tortues
St-Lawrence Gap est très animé bruit si vous vous couchez tôt .Beaucoup restos et très bon. Très belle plage et bon petit déjeuner compris. Aucun fruit frais. Propre. C'étais notre anniversaire mariage et rien n'a été fait ni rien dans notre chambre...
3 sur 5
par David de Guadeloupe

Petit hôtel correct

Publié le 5 mai 2014 sur Expedia
Pour : l'accueil, la proximité avec les lieux d'animation
Contre : les équipements, le confort des chambres
Emplacement : bar et animation nocturne, restaurant, arrêt de bus à 5mn.
Le personnel est très accueillant, l'hôtel est petit mais bien situé. Les chambres sont correctes (bien qu'il n'y ait eu pas d'eau chaude dans la douche), à noter un petit frigo. L'aspect extérieur aussi. Cependant il n'y a pas ou peu d'équipement dans l'hôtel. La piscine est petite. Le petit-déjeuner simple, le choix se fait à la carte. Accès direct à la plage. Cependant quasiment impossible de se baigner compte tenu des nombreux rouleaux. Hôtel à choisir principalement pour sa localisation.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par nico de martinique

Hôtel à dimension humaine

Publié le 24 févr. 2014 sur Expedia
Pour : L'accueil très sympathique, très belle plage face a l'hôtel. Décors simple mais de bon goût et de bonne qualité.
Contre : Sonorité entre les chambres Rangement insuffisant dans la salle bain Contrairement à ce qui est écrit sur votre site pas de salle de fitness!
Emplacement : C'est le quartier ou il fait être à la Barbade pour les restos et les sorties, les plages sont très belles.
Vacances de 5 jours en février, très bonne saison. Avec petit déjeuner inclus.