Note fondée sur 661 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Très vieillot et sale

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Le seul intérêt de ce motel est sa localisation. Elle permet d'aller à pieds visiter la gateway arch. Sinon l'hôtel est repoussant. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et il n'y a même pas de café disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
thank you
2 sur 5
par Ghislaine

Accueil moyen et petit déj a emporté très limité !

Publié le 24 sept. 2017 sur Hotels
On ne gardera pas un souvenir mémorable de cet hôtel donc l'accueil (lieu + personnel) n'est pas terrible. La chambre était à peu près correct. L'environnement était un peu loin de tout et un peu glauque !!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2017 sur Hotels
Chambre très vieillotte, climatisation très bruyante Environs de l'hôtel peu accueillant (réseau routier important) Petit déjeuner à emporter très minimaliste, ne donne pas envie !
2 sur 5
par un voyageur de QC

Un peu dégueulasse

Publié le 31 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Proximité du Four Seasons. C'est too9oooooooouuuuutt5eee
Contre : La coquereĺle. C'tAsssssssseeeeezzźzz asti.. coquerelle asssssstiiiiiii
Emplacement : Aller au Cielo et au casino
3 sur 5
par NANCY

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par FREDERIC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us
1 sur 5
par un voyageur

I Fled With It Paid THROUGH TRIP

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
I had three more nights booked and left I felt my life was in danger perhaps the bullet hole on the door and the broken security latch had something to do with that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us