Note fondée sur 334 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
2,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse manque machine à café, serviettes ni propre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Good i really recomand
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel mal frequenté, sale
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de SAIN BEL

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
alors que nous avions appelé la veille pour confirmer l'arrivée et notre petit déjeuner , le jour J , la réception nous informa que le PDJ ne serait pas servi pour cause de changement de direction...Je pense qu'ils en étaient informés l'avant-veille ...et aucun dédommagement proposé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Terrace Garden Inn, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes actuellement sous une nouvelle direction et travaillons avec diligence pour améliorer tous les aspects de l'hôtel. Nous traiterons immédiatement tous les problèmes de chambre avec les services appropriés.Notre hôtel est en pleine rénovation et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion, dans un proche avenir, de voir tous les merveilleux changements que nous avons apportés.Nous avons ajouté des éléments à notre petit-déjeuner : des gaufres fraîchement préparées, des fruits, des céréales, des flocons d'avoine, du pain, des bagels, des muffins et des yaourts pour n'en nommer que quelques-uns.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Rodeway inn, Gestion de l’hôtel
Thank you, for your feedback. We're very sorry for inconvenient, we couldn't meet your expectation at this time, we will work hard to fix the issue you experienced during your stay. Our staff looks forward to welcoming you back in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024
Bed bugs, not clean
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Sheets seemed used not washed, we had to wash our bed sheets and washer did not work well left sheet to wet had to dry it 3 times , room smelled. We booked for 2 nights, we arrived almost at midnight the first night , with washing the sheets and wiping down the room we went to sleep a 3 am. We checked out in the morning and found another hotel for our 2 night.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Excellent service, amenities, and breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Rodeway, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 4-star review! We're glad to know you had a positive experience with us. We're always looking to provide the best service possible, so we'd appreciate hearing what we did well and how we could make your next visit a 5-star experience. Your feedback is invaluable to us.