Note fondée sur 917 évaluations de clients

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4,2 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est très bien, dans la normalité des hôtels best western. Il est un peu éloigné de tout mais il y a des bus et à pied, il faut compter 20 mn pour le centre ville. Le seul inconvénient ce sont les portes des chambres: pas de système d'amortisseur à la fermeture; donc les portes claquent tout le temps et cela est très bruyant. Sinon très bie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bonne équipe, ménage à revoir

Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
L’équipe est très sympathiques et les chambres sont OK. en revanche le ménage n’est pas au niveau (bouteille de bière vide trouvée par terre et draps sales). L’équipe s’est excusé et a corrigé dans la journée... le petit déjeuner est correct, sans plus, mais conforme au prix.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
La chambre spacieuse, pratique pour visiter, le grand choix de petit déjeuner, la belle immeuble. La piscine n'était pas propre et petite. Une réceptionniste n'était pas sympathique.
5 sur 5
par un voyageur de Berkhamsted

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Great property
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Beth - Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Hello,Many thanks for taking the time to share your feedback.We look forward to seeing you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Fine

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Broken blind was being fixed when we arrived, much to the confusion of the guy fixing it at the time. Had to go to the bar and wait for it to be fixed which was not a problem. When we then used the blind, it broke. Meaning it was stuck open for the stay. Towel rail was broken too, pillows flat, etc. no air con, despite unit on the wall. “They don’t have Air con at the Hilton, but there is a fan in the cupboard”. Service was lovely, lady behind the counter was lovely, everything looked nice and was clean enough.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Beth - Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Hello,Many thanks for taking the time to leave your feedback and I apologise for the issues. On a positive note i am pleased to see you enjoyed the service.I hope to welcome you back again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Beth - Reception Manager , Gestion de l’hôtel
Hello,Many thanks for taking the time to share your feedback.We look forward to seeing you again soon!