Note fondée sur 267 évaluations de clients

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2,6 sur 5
53 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur de Fontenay le vicomte

Horrible

Publié le 2 sept. 2018 sur Expedia
Chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants ! Le ménage de la chambre n'a pas été fait ! Moquette tachée et pleine de poussière ! Armoire cassée pas d'étagère ni de tringle on ne peut rien mettre dedans ! Pas d'alaise sur les matelas ! Le papier peint est sale et déchiré ! La peinture des fenêtres, des portes et des plaintes toute écaillée ! Sur 3 appliques il manquait 2 ampoules ! Pas de balais pour nettoyer les WC ! Hôtel bruyant dans un quartier très chaud !!!! L'entrée de l'hôtel est répugnant ! Moquette et tapis dans tout l'hôtel très très usagés ! pleins de mégots de cigarettes par terre devant l'entrée ! Aucun entretien ! Pour un 3 étoiles c'est une honte ! Que Expedia retire cet hôtel de son site !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Not able to move booking which would have been ideal, but understand staff were as helpful as possible
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
The staff are lovely. The room is clean. The location is great. The hotel is quiet. If you just need a place to sleep for a night then this place ticks a box. However, the building is really tired and there are no facilities. It doesn’t get anymore basic than this.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Bad mattress
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Gost Hotel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Joey, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear about your experience, Runar! Being a visitor, we expect everything is perfect. Do not worry, we have shared the feedback to our relevant team immediately to rectify the issue. We hope to serve you better in the future. Regards, Joey
1 sur 5
par un voyageur

Hotel is not a 3 star

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
An awaful experience, with dust all around the room, we found it hard to sleep. We had booked for 2 nights but left after the first night, it was just too dirty to even think about spending anymore time there.