Note fondée sur 793 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour positif!A bientôt chez OKKO Hotels, Sonia pour l'équipe OKKO.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Trés reposant et tres bien pensé. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup nous sommes que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir bientôt chez OKKO Hotels.Sonia pour l'équipe OKKO.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Du point de vu hôtel et services pas de remarques particulières Par contre la présence de chiens de clients sur les canapés de la partie petits déjeuner m'a posé problème Je sais que le client est roi mais quand même. C'est aussi une question de propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour si positif, nous prenons bonne note de vos recommandations et espérons vous revoir bientôt chez OKKO Hotels.Sonia pour l'équipe OKKO.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour retour!A bientôt chez OKKO Hotels.Sonia pour l'équipe OKKO.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Globalement propre certes , mais franchement pas digne d’un 4 étoiles ! Chambre petite en rapport au prix Pommeau de douche centrale inonde la salle de bain Plafond en décrépitude Apéritivo et boisson proposée ( le club ) plutôt symbolique A l’inverse personnel agréable et attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous prenons bonne note de vos recommandations.Nous sommes que notre équipe est sue se montrer présente.A une prochaine fois chez OKKO hotels.Sonia pour l'équipe OKKO.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!Sonia pour l'équipe OKKO.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Sonia, Gestion de l’hôtel
Cher Bertrand,Merci beaucoup!Sonia pour l'équipe OKKO.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Manon, pour l'équipe OKKO., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Amaury ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A très vite à Strasbourg !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Manon, pour l'équipe OKKO., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Baptiste ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A très vite à Strasbourg !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Manon, pour l'équipe OKKO., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Damien ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. A très vite à Strasbourg !