Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Rose, Gestion de l’hôtel
Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.We hope to see you again soon.Sincerely,Rosemarie ThorntonGMQuality Inn Downtown Stuart
5 sur 5
par un voyageur

Tarif intéressant

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Hôtel parfait pour une étape d’une nuit. Propre, grande chambre avec micro ondes et frigo. Petit déjeuner inclus. Piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par ROSE, Gestion de l’hôtel
Your feedback is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guestsSincerely,Rosemarie ThorntonGMQuality Inn Downtown Stuart
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Shanta, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 2-5 review. We hope to see you again?
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
La piscine est bien - c'est assez bien situé si vous aimez marcher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par Shanta, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and feedback! We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 12 juill. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel. Propre bon accueil grande piscine. Je recommande cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Petit déjeuner pas varie. Thé et café a volonté toute la journée. Plage a 15 minutes en voiture. Pas de bus le weekend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par sara, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous partagerons vos commentaires avec le personnel et nous espérons vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Personnel agréable. Petit déjeuner simple. Que des œufs en plat chaud. Proche restaurant et supermarché. Nécessite une voiture pour se déplacer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par sara, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous partagerons vos commentaires avec le personnel et espérons que vous resterez avec nous?
1 sur 5
par un voyageur de Stuat

CAFARDS...!!!!

Publié le 12 oct. 2016 sur Expedia
Pour : ABSOLUMENT RIEN......!!!!
Contre : Les cafards....!!!
Excusez-moi d'être le porteur de mauvaises nouvelles, mais la chambre d'hôtel était de cafards ... Je suis très fatigué et quand il n'y avait pas d'autres chambres disponibles à l'hôtel ou dans les environs .... Pour cette seule raison que je reste ... Ma date de séjour a été la nuit du 10 au 11 Octobre à l'Inn Hôtel Quality à Stuart Floride, États-Unis Je voudrais sincèrement recevoir un remboursement intégral de ce que vous avez payé pour cette chambre crasseuse .... Ici je vous envoie des photos pour le fichier électronique ... Si vous ne prenez pas les commandes de mon remboursement être procesadode immédiatement .... Je vais communiquer avec mon institution financière pour annuler le paiement de cette chambre malsaine et je vais communiquer avec le service de santé de l'environnement .... Sincèrement Adrian Perez
5 sur 5
par stephane de france

Très bon sejour

Publié le 28 juin 2016 sur Hotels
Dans l attente de l obtention de notre maison, hôtel très agréable, très bon service, piscine parfaite avec serviette à disposition
5 sur 5
par bernard de marseille

Publié le 1 déc. 2015 sur Hotels
tres bien centre ville extra resto idem mais le probleme est le trai la nuit