Note fondée sur 311 évaluations de clients

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4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par PLAZA INN Leonberg, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir hoffen, dass wir Sie bald wieder als Gast in unserem Hause begrüßen dürfen,Ihr PLAZA INN Leonberg
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel méritant une grande rénovation, resté dans son jus des années 80. La rénovation est en cours en parallèle de la location des chambres, ce qui n’est pas toujours idéal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We hope you enjoyed staying with us. Us you recognized, we are in the moment in the proesss of renovation and modernizing our hotel. With 141 rooms, we can't do everything at once, but we're doing everything we can to ensure that our guests are not affected by the renovation.Hope to see you next time you are in our area so that you can see how much we changed,Your AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart
3 sur 5
par un voyageur

Not at the right level

Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel 4* but with a real refurbishment need. Still in the 90° Some renovation on going but sorry it is not acceptable to rent room not finished and with some work sur on going un the bathroom. You have to stop thé booking of the floor, finish and rent again after. My colleague paid the bottle of water because the tap water was orange. Sorry it’s not normal when you pay 100€. However the restaurant and the staff is fine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2022 par AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely apologize. Due to a system error, you got a room which was definitely under construction and which was never meant to be rented. We are very sorry that you didn’t tell us at the time of your stay. Certainly we would have switched you and your colleague immediately to another room. Of course we will refund the complete sum. We apologize for the problem. We hope you recognize from your other stays that our rooms and our service is usually much better than experienced. We sincerely hope that you will give us another chance to demonstrate our normal quality.Your AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Helge Kurths, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for rating us. We are pleased to hear that you enjoyed staying with us and we hope to see you again next time you are in our area,Your AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Helge Kurths, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir hoffen, Sie bald wieder als Gast in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Ihr AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre positive Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir hoffen, Sie bald wieder als Gast in unserem Hause begrüßen zu dürfen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Bon séjour Excellent accueil au breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Amber Hotel Leonberg/Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for rating us. We are pleased to hear that you enjoyed staying with us and we hope to see you again next time you are in our area, Your AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart
5 sur 5
par un voyageur

Hotel très agréable et bien situé

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Cet hôtel est très agréable, bien situé et très propre. Le personnel aussi est vraiment très accueillant et très à l'écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Susanne Löblein, Verkaufsassistentin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for rating us. We are pleased to hear that you enjoyed staying with us and we hope to see you again next time you are in our area, Your AMBER HOTEL Leonberg/Stuttgart
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Ihr Amber Hotel Leonberg , Gestion de l’hôtel
Lieber Ayhan, vielen Dank, dass Sie sich Zeit genommen haben uns zu bewerten. Wir freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch im Amber Hotel Leonberg/Stuttgrat
3 sur 5
par un voyageur de ALGER

Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
la moquette dégage une odeur très désagréable, les sentiers ne sont pas propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Fabian Schramm, Gestion de l’hôtel
Cher client de l'hôtel, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci aussi pour vos paroles honnêtes. Nos tapis ont été échangés sur tous les étages et chambres d'hôtel 2017. Bien sûr, notre équipe d'entretien ménager s'efforce constamment d'éviter les odeurs qui se dégagent. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Votre Hôtel Amber Leonberg