Note fondée sur 727 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Problème de check in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Team Pullman Fontana Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Notre établissement fournit généralement un service très apprécié de nos hôtes, ainsi qu'il en ressort dans les multiples témoignages que nous recevons. Nous prenons note de votre observation dans un souci constant d'amélioration. Nous sommes sensibles à votre commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à l'équipe concernée. Nous sommes conscients qu'un accueil de qualité joue un rôle prépondérant dans le séjour du client.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Team Pullman Fontana Stuttgart
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Dankeschön, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Thomas,vielen Dank für Ihre gute Bewertung und die Zeit, die Sie sich hierfür genommen haben. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben.Herzliche GrüßeEnza RanieriHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Reservé pour le Spa , pas de spa lors du sejour, seule la piscine etait accessible, froide pour les enfants, chambe en bon etat et conforrtable, bon petit dejeuner
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
C est mon deuxième séjour dans cette hôtel.. je voudrai juste apporter une modification par rapport à mon ancien commentaire, cette fois-ci l eau de la piscine était à bonne température. Et je suis tombé sur une chambre dont la Clim ne marchait pas. Sinon l hôtel offre des prestations convenables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Dear Marco, thank you for voting us. We are happy that the water temperature was well tempered. I regret the defective air conditioning. This will be repaired next week. Best regards, Enza Ranieri Hotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Expedia
Pour le rapport qualité/prix, cet hôtel répond à toutes les attentes souhaitées. Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, thank you for voting us and your recommendation. Kind regards, Enza Ranieri
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel convenable

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel situé près d une gare, mais aucun bruit dérangeant quand la fenêtre est fermé. Le lit bien que confortable me paraît un peu petit en largeur pour dormir à deux. Il n y avait pas de lit d appoint pour notre enfant, on nous a donc donné une chambre supplémentaire mais la Clim ne marchais pas dans cette chambre. Sinon le petit déjeuné est bon, et la piscine bien qu un peu petite était rafraîchissante après une promenade en ville..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Thank you, Gestion de l’hôtel
Dear Marco, thank you for voting us. We regret that in the second room the air conditioning did not work. We are glad that you could still relax and refresh in the swimming pool. Kind regards, Enza Ranieri
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Un hôtel très moyen, vieillot, sans intérêt salle de bains qui a plus de 20 ans même le mitigeur de température est défectueux !!! Honteux pour un hôtel PULLMAN !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2021 par Renovation has started, Gestion de l’hôtel
Dear Decevant, thank you very much for your rating and feedback. As you may have seen during your stay, we are already renovating our hotel. All rooms including bathrooms as well as the lobby, bar and restaurant area will be embellished in the next few months. We look forward to presenting you a new Pullman Stuttgart Fontana to you soon. Kind regards, Enza Ranieri Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Séjour détente et shopping

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Séjour détente et shopping
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon rapport qualité/prix

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Séjour très agréable, tout comme le personnel. Je conseille cet hôtel.👍
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par Anja Mulé, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre tolle und poitive Bewertung. Weiter hoffen wir, dass Sie uns bei Ihrem nächsten Stuttgart Besuch wieder beehren. Mit herzlichen Grüßen Ihr Team Pullman Stuttgart Fontana