Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Frederic V, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Frederic V, Gestion de l’hôtel
merci pour votre retour très positif.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel à recommander

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très confortable, calme et très propre. En séjour pour le travail, la très bonne connexion Wi-Fi a été très agréable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Frederic V, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour votre commentaire, au plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel qui constitue une excellente base de départ pour visiter la région,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Frederic V, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Frederic V, Gestion de l’hôtel
Nous ne répondons pas aux anonymes.
5 sur 5
par un voyageur

Super étape

Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Si je retourne à Sully-sur-Loire c’est à cet endroit que j’irai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Laetitia V, Gestion de l’hôtel
Merci pour retoour très positif
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Laetitia V, Gestion de l’hôtel
Avoir une mauvaise note , pourquoi pas quand on le mérite?? la tête du gérant qui revient pas, la pluie, la chaleur...tout peut nous coûter un mauvais retour!Mais c'est la première fois que nous avons une note de quelqu'un qui n'a pas dormi dans notre établissement et pour cause...un bug d'Expédia (plus d'une cinquantaine d'hotels touchés), une réservation annulée et une nuit dans un autre hotel de Sully sur Loire mais vous vous permettez quand même de laisser votre pierre à l'édifice avec cette note???Je crois que je ne comprends plus ce qui anime l'humain, si ce n'est, au travers de la notation, reverser sa rancune et sa méchanceté. Je ne comprends pas qu'Expédia puisse laisser paraitre un avis post-séjour de quelqu'un qui n'a pas eu de séjour dans notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
Très confortable avec climatisation, appréciable pendant les fortes chaleurs. La chambre était spacieuse, les lits très confortables. Un salon en dehors intime et calme. Petit bémol pour le prix du petit-déjeuner un peu excessif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par fv, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur merci pour votre retour positif sur notre établissement. Nous voulons apporter une précision quand au prix du petit déjeuner buffet à 15€ avec du sucré, du salé, des produits locaux, bio, faits maison , en tout plus d'une cinquante de produits, alors nous ne retiendrons que le "peu" du "un peu excessif" car malgré les augmentations que nous subissons actuellement (comme tous) , nous n'avons pour l'instant pas augmenté le tarif. bien cordialement frederic
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par fv, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation.