Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2019 par Caroline, Gestion de l’hôtel
Dear Sonja, Thank you for taking the time to share your experience with us! We are thrilled to read you found all the makings for a wonderful stay and do hope you were able to take some time to relax and unwind during your stay. We do look forward to welcoming you back for a longer stay in the near future. Best wishes, Caroline
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Siddharth, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for your positive feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us! Looking forward to welcoming you back in the near future. Kind regards, Siddharth
3 sur 5
par un voyageur

Correcte mais sans charme

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Je n'ai pas eu une experience tres positive au depart car ma chambre avait une fuite dans la salle de bains et les solutions que l'hotels m'a proposee sont : une chambre plus petite, puis une chambre sans fenetre, puis une chambre avec colonne en plein milieu...Bref j'avais plus l'impression qu'ils voulaient me mettre dans les chambres les moins bien agencee alors que je restais 6 nuits !!! Il a fallu que je leur demande de changer d'etage pour trouver une chambre correcte. Donc mon conseil demander des chambres a partir du 3eme etage car vous aurez au moins une vraie fenetre. Les gros plus de cet hotel : les bouteilles d'eau et les viennoiseries gratuites, la localisation qui est super. A l'accueil ils sont aimables mais je suis decue qu'un des managers de nuit n'ait pas su trouver une solution autre que des chambres sans vraie fenetre des le depart et nous a laisse dormir une deuxieme nuit avec une fuite dans la chambre alors que l'hotel n'etait pas plein juillet n'est pas la pleine saison. Par contre Beatrice a ete super pro bravo a elle pour avoir accepte de nous changer d'etage. Le prix des chambres est interessant mais si vous voulez de l'intimite dans la salle de bains et une vraie fenetre alors allez ailleurs. Mais correcte pour une nuit ou deux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Alana S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your comments. We are always disappointed to receive ** star reviews. We would love the opportunity to do better in the future. I have attempted to locate your contact details however we do not have any past or future bookings in your name. If you can please contact us at the hotel with further feedback, it would be greatly appreciated. Best wishes.
5 sur 5
par un voyageur

Très content de notre choix

Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
Le personnel est très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2018 par Guest Experience Agent, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us! We are thrilled to read you found all the makings for a wonderful stay at 57 Hotel and do hope you were able to take some time to relax and unwind during your stay. Your kind praises about our friendly Guest Services team are sincerely appreciated and will be shared with the team, we know they will be delighted! Patrick, we do look forward to welcoming you back for a longer stay in the near future. Best wishes, Alana Sorensen
3 sur 5
par un voyageur

Sans plus , et un peu cher quand même

Publié le 31 janv. 2018 sur Hotels
Premier séjour en Australie. L’hotel est bien situé pour ceux qui utilisent la gare centrale des chemins de fer . Sinon , l’hotel se situe quand même à plus de 30 minutes de Circular bay et de l’opera ( on marche beaucoup ) à pied . Personnellement, je n’ai pas aimé la salle de bain séparé par des grandes vitres et une porte vitrée coulissante. Question intimité, ce n’est pas l’ideal . La literie était mauvaise . Le petit déjeuner «  express «  ... était succinct donc : croissant , pomme et brownie . Mais une machine à café Nespresso et eau minérale sont à discrétion ( ou à volonté ) . Pour l’accueil, le minimum est fait . Je ne suis pas certain d’y retourner . À chacun son expérience. La mienne n’a pas été concluante .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2018 par Kristen, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci pour votre avis. Je suis heureux de lire que vous nous avez trouvé idéalement situé. Nous sommes très chanceux d'être si près de la gare centrale rendant partout à Sydney facilement accessible. Je suis déçu de lire que vous n'avez pas aimé la disposition de la chambre et aussi trouvé que notre réception n'était pas utile. Notre design est original et notre équipe est toujours prête et heureuse de vous aider. Meilleurs voeux,
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Vélizy Villacoublay, France

Un hôtel confortable et bien situé

Publié le 18 août 2017 sur Expedia
Pour : la sécurité d'accès avec un code pour les ascenseurs, la formule du petit déjeuner en libre service avec d'excellents croissants
Contre : La douche éclabousse le sol malgré l'évacuation
Emplacement : A quelques dizaines de mètres de Central Station, c'est un plus lorsque l'on arrive à Sydney par les transports.avec les valises
Notre chambre au 5ème étage donne sur la façade de l'immeuble d'à coté si bien que nous ne sommes pas réveillés par la lumière du jour ni de vis à vis à déplorer. La mise à disposition d'une tablette a été bien utile pour choisir notre restaurant du soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2017 par Alana S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are glad to hear you enjoyed your stay! We look forward to welcoming you back at 57 Hotel next time you’re in Sydney!
5 sur 5
par olivier

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2017
Thank you for your 5 star review Olivier! We look forward to welcoming you back at 57 soon! Best wishes, Alana Sorensen Guest Experience Agent
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Bien placé et confortable

Publié le 14 mai 2017 sur Expedia
La chambre Standard est petite make bien équipée, iPad à disposition dans la chambre. Pas de restaurant mais on peut avoir un room service en commandant dans les quelques restaurants du coin, proposés sur l'iPad de l'hôtel. Les chambres situées au rez-de-chaussée sont un peu bruyantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline,Thank you for choosing to stay with us at 57 Hotel. We're glad to hear that you had an enjoyable experience with us. Your satisfaction is important to us, and we value your feedback. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the future.Best regards,PierreDuty Manager
5 sur 5
par Francois

hotel propre et bien placé, personnels compétents

Publié le 28 avr. 2017 sur Hotels
Tout était parfait (chambre propre, agréable et calme), seule la vue extérieure depuis la salle de bains était pas terrible (puit de lumière) entre 2 bâtiments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you for choosing to stay with us at 57 Hotel. We're glad to hear that you had an exceptional experience with us. Your satisfaction is important to us, and we value your feedback. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay in the near future.Best regards,PierreDuty Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec, Canada

Hotel a proximité de Central Station

Publié le 25 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Propreté et personnel courtois, bouteiles d'eau gratuite, danoises comme déjeuner et café Nespresso gratuit ont été grandement apprécié de notre part
Emplacement : Beaucoup d'attraits touristiques se font à une distance à pied de moins de 30 minutes. L'Opera étant le plus loin de l'hotel, 50 minutes à pied.
Nous avons apprécié notre sejour au 57 Hotel, près de Central Station, l'épicerie Coles a un coin de rue, 20 minutes à pied de Darling Harbour, beaucoup d'attraits tourisques a une distance qui se fait facilement à pied. Si nous retournons à Sydney, nous retournerons probablement a cet hotel. Chambre relativement petite, mais nous ne sommes presque jamais à l'hotel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Dear Johanne,Thank you for choosing to stay with us at 57 Hotel. We're absolutely thrilled to see that you had a fantastic experience during your time with us. Your positive feedback means a lot to us, and it motivates us to continue providing exceptional service. We're excited about the prospect of welcoming you back for another memorable stay in the near future.Best regards,PierreDuty Manager