Note fondée sur 949 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Dès notre entrée dans la chambre, il y avait une odeur de vieux tapis moisi/ odeur de vomi… Cette odeur a persisté tout le long de notre séjour et nous a franchement écoeuré… Le système de climatisation est ancestrale et ça nous a pris plusieurs minutes pour comprendre comment l’allumer pour essayer d’aérer la pièce. Le bain-douche était sale. (Nous avons pris une douche avec des sandale) Les shampoing/revitalisant laissé comme commodité était à moitié utilisé? Il est vrai que l’hôtel est bien situé et que notre vue était incroyable (vue sur le port), mais l’odeur et la propreté des installations nous ont vraiment déçu… Nous avons séjourné dans plusieurs Holiday Inn et celui-ci aurait vraiment besoin de mise à niveau (rénover les chambres/salle de bain, nettoyer/changer le tapis, changer le système de climatisation). De plus, le parking est payant: 7$ par jour… D’accord c’est inscrit, mais y a-t-il quelque chose de plus fâchant que de payer un parking et ne pas pouvoir l’utiliser, car il est plein??? Notre deuxième soirée avons du attendre que quelqu’un sorte du stationnement (30 minutes) pour finalement pouvoir nous stationner pour la nuit… Bref beaucoup de déception pour nous!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par janicec, Gestion de l’hôtel
We are constantly seeking feedback from our guests, and therefore, the comments and feedback that you kindly shared during your stay and in your review, were indeed appreciated and used to review certain areas of our operations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Les chambres ont besoins d’une mise à niveau, sinon c’est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Philippa B, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Expedia
J’ai adoré tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Philippa B, Gestion de l’hôtel
Thank you Brigitte!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Hôtel un peu vieillissant mais très bien situé. Superbe vue et très propre. Commodités d'usage correct. Restaurant très bruyant. Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par Philippa B, Gestion de l’hôtel
Thank you Richard!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Très bien situé pour restauration et activité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
Lit confortable, magnifique vue, propre, salle de bain à refaire selon le prix de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Le chambre avec tapis l'air, climatisée fonctionne mal, c'est très bruyant . Le prix de la chambre est dispendieuse pour la qualité .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par janicec, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review the Holiday Inn Sydney Waterfront.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Tres bon sejour et bien servis , mon mari et moi .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Philippa B, Gestion de l’hôtel
Thank you Andre!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Philippa B, Gestion de l’hôtel
Thank you, Michelle!