Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise nuit

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel mal insonorisé , mal isolé thermiquement, et à la propreté très négligée .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Beurk

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
The brown spots on the sheets of the chewing gum stuck to the headboard of the hair in the horrible
2 sur 5
par un voyageur de toulon

Publié le 25 janv. 2020 sur Expedia
Accueil professionnel. Chambre beaucoup trop petite et mal agencée (le lit est contre le mur et il y avait des fourmis). Pas de support de valise. Chambre propre, belle salle de bain, frigo et bonne wifi. Mais la surprise désagréable est que le parking coûte 10$ sans être indiqué à la réservation: pas très commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par g,, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback Joel. Parking charges are outlined on all of our websites, as you have booked through Expedia it is stated on there. The team here would have helped you with your bags if asked for assistance. The hotel does not have a concierge service.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Le prix des chambres est très abordable mais un gros manque de propreté : la douche n’est pas propre, des cafards dans les couloirs… A éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Lainie, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for your feedback. I apologise for this experience and have shared your comments with our housekeeping Manager for review Kind Regards lainie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2018 par Lainie AM, Gestion de l’hôtel
Hi Pascal, Thank you for your review of your stay with us! Kind Regards
4 sur 5
par un voyageur de canada, st colomban

Hôtel à Sydney près de l’aéroport

Publié le 31 mars 2018 sur Expedia
C’est propre, l’endroit est calme, excellent resto grec à 10 mins de marches. Le personnel est très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par Josh, Gestion de l’hôtel
Good Evening, Thank you for taking the time to provide feedback. We really appreciate it and hope to see you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par Josh, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon, Thank you for taking the time to provide feedback to the hotel. We really do appreciate it.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Really average, not particularly clean, a bit noisy