Note fondée sur 853 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Great customer service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Nishal, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Sydney Central. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Nishal K ChadalaAssistant ManagerNovotel Sydney Central.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Etabissement très bien situé et Personnel très à l'écoute et très aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Nicolette, Gestion de l’hôtel
Cher Dan, Merci pour votre récent séjour au Novotel Sydney Central. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir! Sincères amitiés, Nicolette Ng Assistant de direction
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à distance raisonnable de la gare

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est situé dans le quartier chinois, à 10 minutes à pieds de la gare centrale et 15 de Darling Harbour. Chambre spacieuse, belle salle de bain, bonne literie, bonne isolation acoustique. Personnel accueillant et serviable. Bon buffet petit déjeuner. N’hésitez pas à demander des œufs car les œufs brouillés du buffet sont aussi mauvais que dans tous les hôtels du groupe Accor. Service un peu lent pour les cafés mais pour les pressés, il y a une machine. Restaurant correct mais il y a mieux en ville. Très bon séjour dans l’ensemble, adresse à retenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Nicolette, Gestion de l’hôtel
Chère Anne, Merci pour votre récent séjour au Novotel Sydney Central. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement adapté à vos besoins et que votre chambre était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Veuillez accepter mes excuses concernant le petit déjeuner. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l'équipe pour prendre en considération les améliorations futures. Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau prochainement! Sincères amitiés, Nicolette Ng Assistant de direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par Felise, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your recent stay at the Novotel Sydney Central. We trust that you had an enjoyable stay with us. It is always a pleasure to receive a positive review. We appreciate you taking the time to provide us with your feedback. We look forward to welcoming you back in the near future! Kind Regards, Felise Irlandez Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
hotel bien placé proche central, très bon confort - petit buffet petit-déj et piscine exterieure chauffée (mais plutot patogeoire)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2019 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and stay with us. We wish to welcome you back again soon! Kevin Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2018 sur Hotels
Bon hôtel. Bonne literie. Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay and feedback with us. We hope to welcome you back again soon. Kevin Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur de Shanghai

Hotel tres bien situe a deux pas de la gare

Publié le 25 févr. 2018 sur Expedia
Pour : situation, accueil du opersonnel de reception
Contre : proprete des communs, espace et service du petit dejeuner
Accueil tres chaleureux du personnel, chambre spacieuse et propre. Cependant on releve de nombreuses derives sur le service et la proprete des communs et le service du petit dejeuner. Il semble que le management ne soit pas sur le terrain comme il se devrait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Frédéric, Merci de partager vos commentaires avec nous! C'est génial de vous voir trouvé notre emplacement très pratique pour vous pendant votre séjour. Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes pendant le petit déjeuner mais c'est merveilleux de voir que vous avez trouvé le personnel de la réception très accueillant. A la prochaine! Cordialement, Lydia Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Room was great! Very nice surprise, nice and central
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Maxim, Gestion de l’hôtel
Dear Andrea,Thank you for your recent stay at Sydney Central Hotel and for the 5/5 review!We are delighted to hear you had an excellent stay and found the room great. We look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards,Maxim HicklingSenior Assistant Guest Service Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Maxim, Gestion de l’hôtel
Dear Sonya,Thank you for your recent stay at Sydney Central Hotel and for the 10/10 review!We are delighted to hear you had an excellent stay.We look forward to welcoming you back in the near future. Kind Regards,Maxim HicklingSenior Assistant Guest Service Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Maxim, Gestion de l’hôtel
Dear Rosa,Thank you for your recent stay at the Sydney Central Hotel.We trust that you had an enjoyable stay with us. It is always a pleasure to receive a positive review. We appreciate you taking the time to provide us with your feedback. We look forward to welcoming you back in the near future!Kind Regards,Maxim HicklingSenior Assistant Guest Service Manager