Note fondée sur 1 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par the team, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thanks for the 10/10
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par the team, Gestion de l’hôtel
HI Veran,thanks for the 8/10 working on getting to a 10
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par The York Team, Gestion de l’hôtel
Dear Geraldine,Thank you for the great ratings.
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par gm, Gestion de l’hôtel
10/10 we thank you for the review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Etablissement très bien situé . Bel appartement bien équipé .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Sandy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback we do appreciate it we hope to see you again. Kind regards, The York
5 sur 5
par un voyageur

bien, très bien malgré ...

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Déjà fréquenté il y a 4 ans, j’ai retrouvé avec plaisir le York, avec ses qualités et ses défauts. Ses qualités : un bon emplacement dans la ville, des appartements très grands et complets, une vraie cuisine (et pas une kitchenette), une buanderie dans la salle de bain, une wifi performante, du personnel stylé et aimable, un grand balcon … et une machine à café « what else » en libre-service au milieu du lobby Ses défauts : une décoration, une moquette, un carrelage vieillots, dans la cuisine même si l’électroménager semble récent, les placards sont délabrés, usés. Un mois avant mon voyage à Sydney, j’ai eu un échange de mails avec le manager pour lui demander un appartement en étage élevé et orienté « nord » (en avril, le soleil est important). Il m’a affirmé avoir noté dans ma réservation. Et malgré un hôtel loin d’être complet, j’ai eu un appartement orienté … sud (avec le soleil de 16 h 00 à 16 h 20). Bravo et merci, le manager !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Cher Roland, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et notre équipe s’est bien occupée de vous. Nous espérons pouvoir vous accueillir encore de nombreuses années.
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux...fantastique...

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Super séjour. Très .confortable studio. Impeccable très bien équipé...Vue sur la piscine et utilité de cette très belle piscine ....temps superbe et découverte de cette très belle ville de Sydney....peut être la plus belle ville du monde de part sa situation unique et de sa très belle architecture..très variée...mais de bon goût ...et d’une grande propreté..... Séjour inoubliable et très bel opéra où nous avons eu la chance d’avoir des places
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Good Morning, Thank you so much for taking the time to leave us a review! We are so glad to h ear you have enjoyed your stay with us, we hope to see you again soon. Warm Regards, Benjamin Reservations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
etablissement propre bien qu'un peu vétuste, mais service de ménage très minimum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property, im so glad you have enjoyed your stay, and i will pass the housekeeping comments onto the housekeeping team :) Hope to see you again soon. Regards, Benjamin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par SMM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. We are happy you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

bon hôtel

Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
très bon hôtel pour les chambres rénovées dont on a bénéficié au second séjour mais qualité médiocre des ustensiles de cuisine poêles et casseroles dans les deux appartements . Personnel accueillant et serviable. Tout à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par SMM, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to share your positive experience at The York by Swiss-Belhotel. I am very pleased that you had such an enjoyable stay and I look forward to welcoming you back in the future.