Note fondée sur 177 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2022 sur Expedia
Hôtel bien situé! Attention aux late checkout, même de quelques minutes (25 $US pour 45 minutes, pris au resto). Vous serez chargé. On a tenté d’avertir de notre retard par téléphone et par messagerie, sans succès. Outre les dollars en plus, concierge très sympathique et bord de mer agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2021 sur Expedia
Très belle vu sur la mer!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Nous avons séjourné à cet hotel 3 nuits. Tout d’abord, on ne pouvait pas profiter de la cour interne le soir car elle « appartenait » au restaurant qui sous-louait l’emplacement. Et si on ne consommait pas, on ne pouvait pas rester. On a donc passé la soirée dans notre chambre avec nos cocos en bas âge au lieu d’être à l’extérieur dans les hamacs, dans la cours interne... et portant, il n’y avait que 2 consommateurs au restaurant... c’est un endroit qui était très bruyant, on entendait les chiens du voisinage aboyer toute la nuit... et le samedi soir (notre dernière nuit) le restaurateur mentionné tenait une soirée privée. Il nous a assurré que la soirée finirait tôt, car vu que c’est un espace ouvert, on entendait tout de notre chambre. Et malgré cela, la soirée a terminé à 2h du matin ! La musique était très forte et les gens parlaient très fort. Je ne recommande pas cet hotel la fin de semaine avec de jeunes enfants.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2020 sur Expedia
Propreté laissant à désirer dans la chambre. Je ne recommande pas cette hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Établissement très plaisant et personnel bien aimable.
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Très bien situé, Personnel Génial, On recommande!

Publié le 19 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel charmant! Nous avons été très bien suggéré pour nos activités.
Contre : Le confort des matelas de chambre serait à revisiter. Étant allé en Novembre (basse saison) le restaurant et la boulangerie de l’hotel était fermés.
Emplacement : Emplacement idéale à Tamarindo. On peut tout faire à pied. La plage est accessible directement de l’hotel.
Nous avons été très bien accueillis ( en francais!). L’hotel est bien situé et à distance de marche de tout: pas besoin de voiture dans la région!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2017 sur Expedia
Bien situé car proche du centre-ville et de l plage. Très belle vue de la mer. Petite boulangerie française au même endroit, qui vaut le détour.
5 sur 5
par un voyageur

beau séjour avec vue sur la plage

Publié le 7 févr. 2017 sur Hotels
Charmant établissement, très propre et bel emplacement avec vue sur la mer. À 5 minutes de marche du centre de Tamarindo.
2 sur 5
par louis philip de Perpignan

Choisir un chambre face a l'ocean

Publié le 27 mai 2016 sur Hotels
Bon accueil des proprietaires ,mais chambre donnant sur la route ,tres bruyante.Voiture retrouve le matin du depart avec un coup sur l aile sur le parking devant l hotel.franchise applique par le loueur .la nuit coute tres chere .je ne recommande pas cet hotel tant que des travaux d'insonorisation ne seront pas fait ,ainsi qu'un parking securise ,dommage car l'accueil et l'endroit sont sympa . Choisir imperativement une chambre face a l'ocean