Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Propreté de la chambre A1, personnel efficace et sympathique. Nourriture moyenne au buffet. Boissons mal servies et médiocres. Rien à voir avec la qualité des bars du occidental Papagayo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Occidental Tamarindo. , Gestion de l’hôtel
In Occidental Tamarindo we strongly believe that there is always room for improvement and your comments will assist our team in their continuous efforts aimed at meeting our guests' expectations, therefore we greatly appreciate the time you took out of your day to share your constructive critics
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
I like the staff everybody is really nice. The beach was a bit rocky and a lot of waves but i guess people actually enjoyed that because we got the beach full of surfers almost each night. One thing i noticed is that the bedroom doors (i was on the second floor) don't go until the ground there is like a 1.5 cm of space. And at night there was a lot of critters and hermitt crabs i wonder if people on the first floor had some in their rooms? But overall i really enjoyed my stay. A special shoutout to Andrei and Jucy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Channel Manager , Gestion de l’hôtel
Again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to serving you again soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Hôtel agréable bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Channel Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Occidental Tamarindo, Gestion de l’hôtel
Agradecemos sus comentarios después de su reciente visita. Dado que siempre tratamos de mejorar, sus comentarios son cruciales para nuestro éxito futuro. Thank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve and your comments are crucial to our future success
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2021 sur Expedia
Very good service from the manager thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par CM, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for your comments
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

costa rica...

Publié le 26 mars 2020 sur Hotels
assez bon sejour.pour un hotel en all inclusive tres bon service,personnel souriant et pro.hotel a conseiller pour des familles avec enfants.moins agréable pour un couple.le soir pensez a vous munir de votre appareil photo:superbe coucher de soleil sur la plage de l'hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2020 par CB, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps .
4 sur 5
par un voyageur

Sites et chambres supers. Restauration à améliorer

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Tout est parfait sauf la restauration. Nous sommes restés deux nuits en all inclusive. Le choix est identique à chaque repas et la qualité est médiocre. Coté boisson tous les alcools gratuits sont bas de gamme. Seul valeur sure , l'Impérial, bière locale. Coté positif les chambres sont superbes, la plage est extraordinaires et de nombreux animaux sont présents sur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par PM, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre opinion sur votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour ne respectaient pas nos normes de service habituelles. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir rendu votre séjour parmi nous un moment de détente idéal. Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de nous le faire savoir. Encore une fois, merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel cette fois-ci, nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
4 sur 5
par un voyageur

All inclusive

Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
Bon et court séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par PM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous attendons bientôt!