Note fondée sur 3 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Pros: The employee who welcomed us: Jake! He was absolutely lovely. Nice accommodations (kitchen included in the suite), walking distance to Ben T. Davis beach and located right next to the Bahama Breeze restaurant. Also walking distance from other restaurants such as Aqua, Rusty Pelican and Whiskey Joe’s. Free breakfast everyday at the hotel. Cons: Housekeeping only cleaned up once during our 5 day trip. We ran out of toilet paper pretty quickly…The breakfast options were not great and they were served in styrofoam plates/cups which is disappointing as styrofoam is the leading plastic found in marine pollution. Florida has such an incredible marine life, it’s a shame that the hotel is contributing to polluting it instead of opting for reusable plates/cups…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Lori, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am happy to see that you enjoyed your interactions with our staff. I am sorry to hear about the housekeeping issue. I'll report that to our housekeeping manager. As for the styrofoam plates and disposable dishes, we do make sure that they are disposed of properly. Our service takes them to the city to be separated and recycled.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
armoire, divan pas tres propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Lori, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay. We will look into the condition of your room to see what can be corrected.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Appartement hôtel très cher pour la qualité : cuisine sale, la hotte n’a semble-t-il jamais été nettoyée, tout est très datée, le four était cassé. Quasiment aucun ustensiles à disposition pour cuisiner. Les appareils de ventilation au lieu d’être en extérieur étaient dans la salle de bain juste à côté de la chambre donc bruit en continu. Quelqu’un est rentré dans notre chambre en notre absence pour y déposer un flyer… sur la porte était mentionné de bien fermer le verrou pour notre sécurité… et dernier point détail mais tout de même : les personnes faisant le ménage sont impolies : aucune ne répond à votre bonjour. Heureusement que celles du check-in/out sont souriantes et accueillantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Lori, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. I am sorry to see that you didn't enjoy your visit with us. We will look into the situations you described.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Cuisine équipée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Chase Suites Front Office, Gestion de l’hôtel
Thank you, Boutrin!
3 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Tout a commencé à l'arrivée. Check in sans problème. Nous prenons possession de la chambre et ... surprise ... nous trouvons un serpent dans la salle bains !!! Je vais le signaler à la réception ... où l'employée n'a pas l'air plus surprise que çà ... mais nous propose quand même une autre chambre !!! Bon, ok, le serpent n'était pas bien gros, mais n'étant pas spécialiste, on a préféré ne pas prendre de risque ... Petit-déjeuner nul !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Sean, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review about your stay with us! I apologize for the inconvenience you faced with the small snake, but we do hope to see you again in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2019 sur Expedia
Le déjeuner succulent, l'accueil et la proximité d'une petite plage accessible à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Tina, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, we hope to see you soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
La proximité vers tampa et clearwater était super. Mais un odeur désagréable dans la chambre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2019 par Tina, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, we hope to see you soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Tina, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback, we hope to see you again!
3 sur 5
par Estelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France Avignon

Excellent accueil et situation de l'hôtel,

Publié le 14 mars 2017 sur Expedia
Toujours un contact sympathique et gentil de de tout le personnel. Les chambres sont grandes et très pratiques. Très bien situé, et pratique pour vos déplacements.