Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Sejour en famille

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
L'hôtel a une bonne situation juste à côté d'une allée centrale piétonne avec bars restaurants magasins et la plage juste en bas. Deux piscines dont 1 chauffée. Le personnel est vraiment sympathique que cela soit à la reception, au restaurant ou la femme de chambre. Le ménage est fait tous les jours. Très propre. Côté restauration il y a beaucoup de choix. C est correct en qualité. Par contre c est un grand hôtel avec beaucoup de touristes. Notre chambre donnait sur rue mais bien insonorisée, climatisation ok. Animations le soir assez sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Alexandre Hotel Gala, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre visite et votre aimable avis.Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir à nouveau!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Hotel Gala Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2021 sur Expedia
Emplacement , personnel , literie , buffet , très bien , très bel hôtel avec même des repas sans gluten et un personnel très très sympa et à l écoute .nous avons passé un très bon séjour en famille
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour en famille

Publié le 1 janv. 2021 sur Hotels
Excellent séjour en famille. Hôtel très bien pensé, très sécurisant pour les enfants, très bien placé, très propre et personnel très sympathique malgré les normes Covid à respecter. Nous recommandons à 100% et nous reviendront.
1 sur 5
par un voyageur de Arona Tenerife

Publié le 15 sept. 2020 sur Expedia
quelle déception... tout était bien, le réception le confort de l'hôtel, la nourriture, mais il fallait toujours regarder contrôler les personnes de soi. Je suis aller au SPA, j'ai déposé mon appareil de téléphone mobile sur le banc et le temps de ma laver les mains mon appareil avait disparu...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Expedia
point négatif: tout est payant!, les fruits pas mûrs et des repas qui manquent de cuisson
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant ,proche de la mer, proche des commerces quartier qui bouge c’était vraiment très sympa
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Metz

Hôtel propre, personnel accueillant

Publié le 31 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Tout l'ensemble, situation géographique, propreté, repas, personnel, chambre
Emplacement : Hôtel situé à 500m de la plage, quartier animé, bar branché ( Le Papagayo ), découverte du surf, balade le long de la mer ( magasins et restaurants )
Personnel accueillant, parlant plusieurs langues, à notre service pour demander un taxi , pour nous proposer un petit-déjeuner avant notre départ ( 5H du matin ) pension complète de qualité, variée et en quantité, pas d'attente pour une table Location de matelas et serviettes pas chers et de qualité C'est la troisième fois que nous allons à Ténerife et c'est la meilleure