Note fondée sur 76 évaluations de clients

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3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

TOUT ALLAIT BIEN ,JUSQU'À....

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Satisfait de mon séjour, tout était correct sauf le dénommé ANTONIO , serveur du restaurant qui se prend pour un grand seigneur et vous déconsidère avec condescendance.Apparemment il n'a jamais appris à sourire et devrait changer de métier. Je m'en suis plaint à la reception qui a reconnu les faits puisque le lendemain la direction m'offrait une bouteille de cava dans ma chambre pour pardonner l'incompétence de ce malotru. C'est le seul problème rencontré mais cela gache vos vacances et de ce fait je ne reviendrai plus dans cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par Mairlyn Medina, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas, Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Nous étions très étonnés de lire vos remarques sur le service reçu pendant votre séjour, surtout car celles-ci ne semblent pas reflêter les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos clients, nous ne manquerons néanmoins pas de partager vos commentaires avec nos Chefs de département pour information et ultérieure révision. En tant qu' équipe soudée , nous nous engageons collectivement à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Notre réputation et le nombre élevé de clients que nous accueillons attestent que généralement nous y reussissons. Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous surprendre positivement, ce pour quoi nous nous excusons à nouveau Cordialement, Mairlyn Medina, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de MONTIGNY LES CORMEILLES

Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
Le personnel très sympathique et très réactifs aux demandes (toujours satisfaites) La nourriture très bonne All inclusive complet - La situation loin des lieux actifs le soir (trop calme) Le manque d'indication pour se repérer dans l'hotel (inexistant) Aucune aide pour les valises à l'arrivée et au départ Les salles de bains vieillottes (toilettes cassées)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Mairlyn Medina, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nassira, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Allegro Isora. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons. Nous regrettons le problème avec les toilettes. Pour une occasion ultérieure, n'hésitez pas à nous signaler toute imperfection afin que nous puissions la résoudre rapidement et efficacement. Nous regrettons de lire que vous avez déploré des inconvénients dans la salle de bain de la chambre. Nous avons immédiatement examiné avec le service d'entretien et vérifié que les conditions sont adéquates. Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas convenu. Il est généralement considéré comme très pratique. Nous sommes très étonnés de lire vos remarques sur le manque d'information pendant votre séjour, surtout parce que ceci ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons d'assurer pour nos hôtes. Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et sera une grande source de motivation. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la sélection de plats préparés par nos chefs, qui s'efforcent de proposer une grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais. Nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié les équipements de la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre. Passez un bel été. Sincères salutations, Mairlyn Medina, Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
hotel tres bruyant ,
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Bonjour déçu par notre séjour d une part part la soit disant vue sur la mer? Moitie mer moitié route du bruit avec la route du bruit avec les voisins mal insonorisé et du bruit le soir avec les fêtes on aurait dit que l on avait la sono dans la chambre et sans exagérer!!! Peut pas entendre la télé. Le jour de l an à 20h30 fini de manger car on a des heures à respecter le soir et la fête n en parlons pas!! Malgré tout matelas bon même si on avait demandé un lit et non pas deux lits? La salle à manger une cafétéria avec un boucan !!! Personnel pour la plupart sympa. Piscine non chauffée pour un 4 étoiles donc inexploitable en hiver. Enfin je le recommanderai pas mes deux autres expériences sur l île était mieux.
4 sur 5
par un voyageur

Très satisfaite de cette pause sur la côte Ouest.

Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Séjour d une nuit dans cet hotel qui dispose de petits appartements spacieux et confortables, avec balcon. Lit très confortable, En 1/2 Pension repas du soir très diversifié, grand choix de plats, avec un ilot central et 2 cuisiniers qui en plus des plats déjà préparés , vous grillent poissons ou viandes à la demande. Boissons non comprises à la 1/2 P. Petit déjeuner super complet rien ne manque. Personnel très efficace et sympathique. Situé proche de la promenade maritime. Parking gratuit à 100 m de l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Frejus

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel très agréable.restauration convenable,personnel serviable et attentionné,animation au top .Petit bémol l’isolatIon phonique de la chambre et la salle de bain qui mériterait une rénovation.