Note fondée sur 357 évaluations de clients

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4,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Alejandro Naranjo - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Elias, Queremos agradecerle que haya elegido Red Level en Gran Meliá Palacio de Isora para sus vacaciones en Tenerife. Esperamos que haya disfrutado de una agradable estancia en nuestro hotel y que nuestras instalaciones hayan sido de su agrado. Nos encantaría tener la oportunidad de volver a darle la bienvenida en sus próximas vacaciones en Tenerife. Saludos cordiales,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Tres bel hotel et prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par Alejandro Naranjo - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Elias, En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Red Level at Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel, et aussi d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un séjour mémorable à Tenerife. Nous espérons vous recevoir très prochainement. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Magnifique hôtel avec vue mer. Nous avons séjourné au Red Level. Service et nourriture excellents. Chambre spacieuse et très bien aménagée. Seul bémol à l'arrivée on nous avons perdu 2 heures à nous énerver à cause d'un changement de carte de crédit alors que le séjour était déjà payé ! Nous avons dû payer une nouvelle fois et cela nous a engendré des frais supplémentaires. Complètement inutile et désagréable ! Dommage parce que le lieu est vraiment fantastique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Maria Campos - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Olivia, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Red Level at Gran Melia Palacio de Isora. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour vous aimables commentaires en parlant de nos piscines, nos chambres et notre servide de nourriture. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations. Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
+ Décoration, espace, choix, loisirs (piscines, spa, plage privée), calme du Red Level (zone sans enfants) - Attente au restaurant Liquid Garden du Red Level; fermeture du Pangea (seul restaurant buffet) le midi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par María Campos Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I would like to begin by thanking you for choosing Red Level in Gran Meliá Palacio de Isora for your holiday. There is nothing more rewarding than knowing that our dedication to the service excellence and to create memorable stay is appreciated. We are delighted to read such positive comments about our pool areas, spa, as well as regarding our gastronomic offer in the Liquid Garden ideated to create unique culinary experiences. We are looking forward to welcoming you again. Kind regards, María Campos Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Maria Campos-Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your preference in selecting Red Level at Gran Meliá Palacio de Isora for your holiday to Tenerife. We hope that you enjoyed a relaxing and pleasant stay with us, since our guests’ satisfaction is our most important goal. We are looking forward to welcoming you soon. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
Accueil personnalisé Premier restaurant déjà réservé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2018 par Maria Campos, Guest Service Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your preference in selecting Red Level at Gran Meliá Palacio de Isora for your holiday and for sharing your review through Expedia. It is a great pleasure to know that we were able to satisfy you in every aspect of your stay, as our guests’ satisfaction is our most important goal. We are looking forward to welcoming you again. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Bon séjour, dépaysant. Repas délicieux. Hôtel au top. Personnel dévoué. Chambre confortable malgré des sanitaires et quelques détails limites pour un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Maria Campos, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour à l´hôtel Gran Melia Palacio de Isora. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions pour vous aimables commentaires en parlant de notre personnel et nos chambres. Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Tenerife. Nos salutations. Sincèrement,