Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Great staff, great location with easy access to different train and subway line. Super clean and pretty
5 sur 5
par un voyageur

Grand luxe à prix raisonnable

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel impeccable et service parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix sans petit dej'

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Très bon emplacement, proche du Shiba park et son temple, et proches des bonnes des stations train (JR train et métro). Personnel sympathique, chambre spacieuse pour Tokyo avec 3 lits confortables, nécessaire à petit déjeuner très agréable. Seuls bémols, le Restaurant de l'hotel et le petit dej assez chers, sans réel intérêt pour quelqu'un souhaitant découvrir l'aspect culinaire du japon.
4 sur 5
par un voyageur de Antony - France

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Service clientèle très agréable et serviable. Bonne Situation géographique , transports publics à proximité.
5 sur 5
par un voyageur

Premier voyage au Japon

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Bel hotel et relativement bien placé, meme si dans le quartier des affaires, assez prêt de la gare et des moyens de transport courant pour pouvoir se déplacer de partout. Notre salle de bain était un peu vieillotte, l acceuil à été excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé, proche de la station de métro avec des restaurants autour.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Prés du monorail de l'aéroport et central pour visiter
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels