Note fondée sur 414 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Bonjour, j'ai réservé pour 2 nuits, mais vu que l'aspect extérieur, sa situation géographique, il n'y a rien au tour, j'ai demandé de changer pour une seule nuit.Mais, le comble, c'est les photos utilisées pour la réservation, il n'y a aucun rapport a la réalité, la cuisinette n'es pas fonctionnel et l'odeur de confinement, non aéré, a la place des fenêtres, c'est des vitres. Les 2 lits, le climatiseur et la télévision sont correctes. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Cedar springs motel, Gestion de l’hôtel
Thanks for the stay. We will take necessary actions to take things better in future.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Cedar springs motel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We will improve things to get better in future.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Cedar springs motel, Gestion de l’hôtel
Thanks for the feedback. Welcome once again
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
bonne place pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Cedar springs motel, Gestion de l’hôtel
Thanks for the stay. We will take necessary actions to take things better in future.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Ok
par un voyageur
Déçue
Publié le 24 juill. 2023 sur HotelsVieux meubles, propreté superficielle, chambre négligée.Heureusement, le linge et la douche étaient propres.
Comme suggestion, embauchez des femmes pour faire le ménage, les hommes ne sont pas doués pour ça et investissez un peu plus dans les rénovation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review. We take it seriously and will ensure that our guests are comfortable with the facilities provided.
par un voyageur
La qualité est en liens avec le prix payé
Publié le 14 nov. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you,
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par M, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 13 août 2021 sur Expedia