Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023
Pas de piscine,,,,,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Dommage pour le petit déjeuner.

Publié le 12 nov. 2022 sur Hotels
Belle chambre, hall joli mais dommage pour le petit déjeuner, servi dans un sachet comme pour un pique-nique. Nous qui apprécions beaucoup les bons petits déjeuners canadiens on a été déçu de recevoir ce sac. Il aurait mieux valu qu’ils ne le proposent pas, on aurait été le prendre ailleurs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
L’eau dans la sale de bain été froide pendant notre séjour
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Odeur désagréable, piscine fermée mais annoncée comme fonctionnelle, n'allez pas là
1 sur 5
par un voyageur

Ouach

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Dégoûtant, sale, mal isolé, très très déçue je n’y retournerai jamais. Jai dû garder es chaussures dans la chambre. Serviettes sales.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Expedia
La dame de l’accueil ne m’a pas avisée que je devais mettre une vignette dans ma voiture pour le stationnement. Je viens de Trois-Rivières je ne suis pas arrivée a pied. Elle ne me demande pas ai j’ai un véhicule et ne me donne pas de vignette alors résultat une belle contravention. J’ai fait une réservation pour 4 personne et il y avait a peine deux serviettes et une débarbouillette dans la salle de bain. Pas d’eau chaude pour se laver… finalement le Mr. Nous dot de laisser couler l’eau froide 10 min et ensuite passer a l’eau chaude que nous allions avoir l’eau chaude. Cela a fonctionné mais c’était sois froid ou sois très très chaud et pas de pression. La machine à café de l’accueil ne fonctionnait pas et les déjeuners arrivaient tôt emballés et laisser dans la salle de repas à attendre qu’on les prennent… Je ne crois pas retourner a cet hôtel… le service a la clientèle était très décevant
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Expedia
Pas d'eau dans la piscine et déjeuner inexistant sinon yout le reste était ok