Note fondée sur 647 évaluations de clients

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3,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ascenseur bruyant

Publié le 25 mars 2020 sur Hotels
Ma chambre était juste à côté de l’ascenseur. À chaque fois que l’ascenseur fonctionnait, j’entendais les moteurs. Ça n’aide pas à avoir une nuit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Carly, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, thank you for the feedback. I feel sorry to hear about the noise happened during your stay. Next time we can add a special request so you can have a quiet room away from the elevator. Thank you for choosing Edward Hotel North York and we hope to have one more chance to serve with you much-improved service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Team Edward, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Localisation super appréciée pour le stationnenement et la proximité du métro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Carly, Gestion de l’hôtel
Dear Jeannot, thank you for the excellent rating, we look forward to your future visits.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Les chambres sont propres. Mais les clients font beaucoup de bruit devant les chambres. Les responsables doivent mettres des affiches a la reception et dans chaque etage pour avertir les clients pour respecter le calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Team Edward, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Carly, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Carly, Gestion de l’hôtel
Dear Maggy, thank you for the great feedback. We hope to welcome you back again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Team Edward, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, glad you enjoyed your stay!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Team Edward, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Calme et propre

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
J'ai réservé cet hôtel car il était a proximité d'un collège où j'avais un examen important à passer. J'ai demandé un chambre calme et on m'a attribuée une chambre au dernier étage dans le fond d'un couloir. J'ai été très satisfaite. La chambre était effectivement calme. L'hôtel est relativement proche du métro Don Mill. Un bémol au séjour est le fait que le restaurant ferme TRÈS tôt. J'ai du me faire livrer de la nourriture, car le restaurant était fermé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Carly, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, thank you for the feedback. We're pleased to hear that you enjoyed the stay with us and you had a quiet room to prepare for the exam. Thank you and have a wonderful day. Merci et passez une bonne journée
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Négatif à cause de l’hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Carly, Gestion de l’hôtel
Dear Muyembi, thank you for the feedback. Your business is appreciated. Thank you and have a wonderful day.