Note fondée sur 890 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We will address this directly.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
We wanted to try the pool :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

A besoin d’amour

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Hôtel qui tombe en ruine. Très sal. Nous avons décidé de changer d’hôtel après notre première nuit. Vraiment mal insonorisé, on entend tout de l’autre chambre. Meuble brisé. Horrible. La salle de bain est dans un état pitoyable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
J’étais au même étage qu’une équipe de quelque chose et ces adolescents étaient bruyants et irrespectueux de l’espace partagé. Beaucoup de bruits et difficultés à dormir pour mes enfants et nous-mêmes!! Il y a également eu des problèmes avec ma réservation et le système de l’hôtel nous ayant fait perdre un temps précieux. Sinon l’hôtel comme telle était super propre, confort était ok sauf pour les oreillers. Le restaurant aussi était super bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Hôtel qui accepte les chiens. Mais qui ne devrait pas charger 50$ en plus de frais pour un chien. Personnel très réactif. Nous avions des voisins très bruyants et à plusieurs reprises avons appelé la réception et à toutes les fois l’intervention qui a été faite pour a été efficace. Passer une très bonne nuit. Pourrait avoir un bac de recyclage dans la chambre et une poubelle dans la toilette. Très bon hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
J'ai apprécié que ce soit un établissement pet frendly, car nous avions avec nous notre petit chien, mais qu'elle ne fût pas ma surprise quand au check in l'employée m'a dit que c'était des frais de 50$ par jour pour mon chien. J'aurais compris 20$, mais 50$ c'est exagérer en sacréfice et surtout qu'il n'est pas mentionné nul part quand tu fait la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2022 sur Expedia
Bel endroit, bien entretenu. Restaurant de l'hotel bien. Petit déjeuner buffet bien aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par annie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!