Note fondée sur 1 848 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Very good location Good hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Miguel V., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback. We hope to see you again soon at The Westin Harbour Castle Toronto. Have a great rest of your day!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Pas de valet parking Chambre plus ou moins prête lors de l'arrivée: objets annoncés absents, nous avons dû appeler la réception plusieurs fois pour du service. Chambre non nettoyée à chaque jour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par FO Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review - we are sorry to learn about your disappointment and sincerely apologize for the shortfall in service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Tres beau séjour Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us at The Westin Harbour Castle!We look forward to having you during your next travels to Toronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par FO Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review of our property. We are so happy to hear that you enjoyed your time at The Westin Harbour Castle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par bin, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you very much for your kind review. We appreciate your valued business and look forward to you continued patronageWarmest regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par bin, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you very much for your kind review. We appreciate your valued business and look forward to you continued patronageWarmest regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Les salles de bain dans les chambres commencent a être vieillottes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par bin, Gestion de l’hôtel
Good MorningThank you for kind reviewWe appreciate your valued and continued patronagebe well
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par FO Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review of our property.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par FO Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post a review of our property.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tony, We are glad you enjoyed your stay at The Westin Harbour Castle, Toronto. We strive to provide each guest with an exceptional visit; therefore, it is lovely to know we exceeded your expectations. We look forward to you will come back whenever your travels bring you to the area. Be Well, Harmeet Chugh Hotel Manager