Note fondée sur 663 évaluations de clients

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4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Hôtel vieillot mérite un rafraîchissement
2 sur 5
par un voyageur

a fuir

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
hôtel en mauvais état (fenêtre très difficile à ouvrir un peu car trop vieille, parties extérieures en bois cassées ou manquantes, salle de bain hors d'age), pas d'ascenseur, pas de clim. Personnel d'origine étrangère mal formé et peu agréable.
5 sur 5
par Isabelle

Parfait !

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Superbe Hotel victorien très bien entretenu. Situation géographique idéale. Personnel très accueillant. Chambre très spacieuse, très propre avec vue sur la mer. Restaurant très bien avec personnel parfait. Piscines extérieure et piscine intérieure très agréables. Tout à été fait pour rendre notre séjour agréable. Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.
3 sur 5
par isabelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par serge chaene de France

Très bon hôtel

Publié le 22 juin 2016 sur Hotels
Très bon hôtel. Bonne restauration. Personnel accueillant. Chien accepté
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel prés de la mer et d'un parc.

Publié le 22 mai 2015 sur Expedia
Pour : Oui, vraiment
Personnel très professionnel et propreté numéro un partout
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
The hotel closed for the winter and we didn't find out till the morning of our travel, moved to the grand hotel which was lovely, disappointed that hotels.com didn't let us know about the change
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
They had an event that was so loud that I could hear it through my ear plugs and wall on another floor. I called to ask to turn it down and they said there was nothing they could do and it wouldn’t be going all night. The noise did not stop until around 1am and I had to be up by 5am. Poor customer service.