Note fondée sur 384 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Bien mais malheureusement trop d’etrangers ne faisant aucun effort pour parler espagnol !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
The was’nt clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Juan Antonio Romero Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Dominic,Thank you for taking the time to share your feedback.We are sorry that your experience didn't quite meet all your expectations and our usual high standards were not upheld. We always encourage all our guests to contact our reception team at any time with any concerns you may have so that appropriate action may be taken.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour satisfaisant

Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
hôtel bien situé, restauration variée et de qualité (bon rapport qualité/prix). Personnel professionnel et serviable. Chambre lumineuse et lit confortable. Seul bémol : le bruit, les fenêtres ne sont pas suffisament insonorisées et la salle de restauration est bruyante. le système forfaitaire des boissons devrait être inclus dans le prix de la demi-pension.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Juan Antonio Romero Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre Occidental Torremolinos Playa. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement, la variété et la qualité de notre restauration, ainsi que le professionnalisme et la serviabilité de notre personnel. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé votre chambre lumineuse et le lit confortable.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de bruit. Nous comprenons que cela peut être dérangeant et nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Concernant le système forfaitaire des boissons, nous proposons différentes options pour répondre aux besoins de chacun, mais nous prenons note de votre suggestion.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJuan Antonio RomeroGuest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Mitiger mais en général bon séjours

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Nous avons passée un bon moment en famille ,les enfants se sont vraiment amusez dans l’es piscine et l’es toboggans il y’a avait une clientel française donc ils se sont fais beaucoup d’amis .par contre nous avons attendu très lomgtemps notre chambre le jours de l’arrivée ,le personnel le de l’accueil été très limite.chaque 30 min elle nous disais de revenir et au final elle a quitter l’accueil pour aller déjeuner en laissant une queue à l’accueil devant elle .c’est la colique qui nous a avertie qu’elle ne reviendrai pas 😱ensuite dû attendre 3 jours pour avoir un bouchon pour la baignoire . Je trouver le service vraiment léger .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
lieux agreable, personel serviable et souriant nourriture au top ,piscine exellente, nettoyage de la chambre a revoir au depart , manque de rangement pour une chambre familiale, tache moisissure salle de bain champignon noir , mais autremebt lit et canaper confortable et emplacemnt parfait revoir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Accessible par tous les transports. All inclusive de très mauvaise qualité. Snak rodicule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Juan Antonio Romero Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ali,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé, bord de plage, plusieurs restos autour

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Une nuit en transition pour reprendre l’avion. Beau resort, belle piscine. Le buffet du matin est excellent. Première fois à Malaga, je le recommanderais à mes amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Juan Antonio Romero Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Elaine,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Torremolinos Playa et vous remercions pour votre aimable recommandation.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement de notre établissement.Merci d'avoir mentionné la qualité du service et le petit-déjeuner.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Juan Antonio RomeroGuest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Hôtel agréable et bien situé. Seul point négatif la nourriture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Juan Antonio Romero Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Torremolinos Playa.Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos hôtes puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car nous sommes certains qu'ils trouveront à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementJuan Antonio RomeroGuest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2023 sur Hotels