Note fondée sur 114 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Appartement super bien je le recommande
Publié le 22 août 2022 sur HotelsSuper Appartement
Hotesse d accueil super accueillante et tres souriante.
Seul bemol nous n avons pas pu mettre notre voiture dans le parking souterrain et tres difficile de trouver 1 place de parking a l exterieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Service d'accueil, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire!. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a été à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jamal,
Thank you for your comments, are very important for us.
Hope see you again soon.
Sincerely,
Management Apartotel Fresno
par GEOFFREY
Publié le 19 févr. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Skäl till förbättring
Publié le 14 nov. 2023 sur HotelsSaknades mycket i köket. Var inte 100% städat. Mycket trasiga saker eller bristfälliga. Dock var bemötandet i receptionen mycket bra. Närheten till stranden, butiker och restauranger var förstklassigt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Management., Gestion de l’hôtel
Dear Susanne, Thank you for your comments. Are very important us. Thank for bringing this to our attention, we have doble check the incidence and let's inform you that it's fixed, we are sorry for the inconvenience caused, but as we have commented you is important know this incidence inmediatly for offer you a solution as soon possible. Hope see you again soon.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Management Aparthotel Fresno., Gestion de l’hôtel
Dear Markku, Thank your evaluate. We are glad to know that you have enjoyed your stay in our aparthotel. Hope see you again soon.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Er waren zeer beleefde en aardige personelen.
Ze konden op elk vraag van je antwoorden. Het appartement was dichtbij de zee, wat zeer handig was. Alleen vond ik het jammer dat de koffiemachine met een oud systeem werkte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Management. , Gestion de l’hôtel
Dear customer, Thank you for your comments. Hope see you again soon.
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Tras muchos años yendo a estos apartamentos, esta vez tuvimos que reservar en el bajo ya que estaba todo lleno.
Puestos a opinar, hemos llegado a la conclusion de que nos gustaban mas los apartamentos en sus diferentes alturas, ya que nuestro bajo en concreto tenia el cuarto de aseo más deteriorado de la cuenta, y en la habitación obviamente se escuchaban mas los ruidos tanto de la calle como de la zona colindante que es recepcion. Pero bueno, para 2 noches en la Playa del Cura siguen siendo una grandisima opcion, y ademas con sus plazas de parking, ya que en fin de semana imposible aparcar por ahi cerca.
Repetiremos seguramente, e intentaremos hacerlo con tiempo para poder elegir un apartamento en alguna de las 4 o 5 alturas que tienen.
Recepcion como siempre de 10, muy atentos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Gerencia Aparthotel Fresno. , Gestion de l’hôtel
Estimado Sergio, Gracias por sus comentarios y puntuación. Estamos muy contentos de que haya disfrutado de su estancia con nosotros. Esperamos volver a verlos pronto. Atentamente.
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Management. , Gestion de l’hôtel
Dear Denise, Thank you for your review. Hope see you again soon. Sincerely,
par un voyageur
Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par DPTO DE RECEPCIÓN, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped: muchas gracias por su puntuación! Ha sido un placer tenerle alojado! Esperamos verle pronto de vuelta. Un saludo! Departamento de recepción
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Muy buen trato del personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Gerencia. , Gestion de l’hôtel
Estimada María Ángeles, gracias por su puntuación y comentario. Esperamos volver a verla pronto nuevamente. Atentamente.