Note fondée sur 375 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Sol brûler user chambre correct j'ai trouvée un poisson argenter insecte mes sinon c'est biem
5 sur 5
par un voyageur

satisfait très bien satisfait satisfait

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
satisfait très bien satisfait satisfait satisfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
L'accueil du personnel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par J.Delelis, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre dernier séjour.Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Placé idéalement pour nous pour voir notre fille et profiter du port. Personnel agréable. Salle de douche et lavabo intégrés à la chambre (convient plus à un couple qu’à des amis)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Bien situé, à distance de marche du Port, centre commercial juste à côté. Petit dejeuner simple mais correct. Personnel accueillant et serviable. La chambre aurait eu besoin d’être raffraichi, plafond à l’entrée sale et plancher à la sortie de la douche moisi. Une couche de peinture serait nécessaire à plusieurs endroits, tapis de passage pas très propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Les abords de cet hôtel sont peu agréables. Pas de restaurant et deux fast-food avec une queue de 500m et encore peut-être plus longue. Bruyant au point de ne pas pouvoir aérer et ne pas entendre le portable ou le téléviseur ! Dommage car le personnel est à l'ecoute et le lieux sont propres d'où le fait d'avoir bien noté l'hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Morose et bruyant

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
Hotel spartiate et morose. Des travaux au pied de l'immeuble jusqu'a 1 heure du matin. Un petit dejeuner vraiment petit... On entend bien les discussions des voisins... Bref je dconseille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par J.Delelis, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction sur ce dernier séjour.Soyez certain que cela ne reflète pas notre qualité de service habituelle.Cordialement.