Note fondée sur 208 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
convenable
par un voyageur de FONTENAY AUX ROSES
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Piscine très agréable
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Léa, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Toulouse Colomiers .Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, M. LABORDE, nos chaleureuses salutations.L’équipe de l’Appart'City Toulouse Colomiers
par un voyageur
Peut être sympa en journée
Publié le 2 mars 2023 sur HotelsArrivée après fermeture de l’accueil, mise à dispo de la carte dans un coffre, pratique par contre impossible de rentrer la voiture, pas de place devant, obligé d’aller me garer dans une autre rue.
J’en ai parlé au départ, le parking est payant, ok mais il aurait été bien de me le préciser et de me le proposer.
Rechercher de la chambre cahotique en plein. Ut avec un plan et l’éclairage du téléphone.
Pour la chambre rien de fou, équipement vieillissant.
Un peu cher pour le prix…
par un voyageur
pas de borne de recharge voiture électrique
Publié le 4 déc. 2022 sur Hotelsle séjour c'est tres bien passé. On regrettera tout de même l'absence de borne de recharge pour vehicule électrique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Léa, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup.C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos prestationsNous sommes désolés des inconvénients causés par le stationnement. Notre équipe à la réception peut toutefois vous recommander des bornes de recharges pour voiture électrique à proximité de notre établissement.Avec nos cordiales salutations,Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Toulouse Colomiers
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Léa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre appréciation.Nous apprécions réellement votre évaluation de Appart'City Toulouse Colomiers .Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à COLOMIERS.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Toulouse Colomiers