Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Endroit calme et agréable le séjour c'est bien passé, juste les portes dans les chambres elles font trop de bruits quand ont les fermes que ce soit salle de bain ou cuisine. Personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2022 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Monsieur Bonjour, Nous sommes ravies que votre séjour fut agréable et que tout c'est bien passé. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et c'est un plaisir d'avoir des retours positifs. En vous souhaitant une agréable journée.
4 sur 5
par un voyageur

Merci aux personnels

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
J'ai perdu un chèque de société chez appart city de Tournefeuille. Il m' ont contacté avant même que je m'aperçois de cette perte. Donc merci aux personnes de appart city de Tournefeuille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gaetan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, bien que la satisfaction de notre clientèle demeure une priorité pour nous au quotidien, il était tout à fait normal pour nous de vous prévenir lorsque nous avons retrouvé votre chèque. En vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis positif, en vous souhaitant une agréable journée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2021 sur Expedia
Tres bon emplacement pour mon séjours. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2021 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rémi, nous vous remercions pour votre retour si positif. En vous souhaitant une agréable fin de journée
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Expedia
il est magnifique, très calme, il fait beau vivre mais le service de ménage laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rudy, Nous vous remercions de votre retour, un point sera fait avec notre équipe en charge du nettoyage afin d'améliorer se service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Résidence Appart'City Tournefeuille.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Bon, un peu laborieux lors de l'arrivée, mais au final ils ont peu trouver une solution et cela m'a permis de passer une soirée et découvrir ce que la ville de Toulouse avait un montrer le personnel très accueillant et surtout professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Audrey, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jesus, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Toulouse Tournefeuille . Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense ! L’équipe de l’Appart'City Toulouse Tournefeuille
2 sur 5
par un voyageur

Accueil très agréable - hôtel… je ne recommande pa

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
La personne de l’accueil est super gentille rien à dire. Par contre l’appartement était rempli de toile d’araignée (avec les araignées). Le ménage est très limite. L’immeuble craque beaucoup avec des fissures dans les appartements… pas rassurée. Une fois le canapé lit ouvert pour les enfants impossible de passer sans marcher dessus. Le petit déjeuner est trop léger compte tenu du prix. Nous avions tous faim.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2021 sur Hotels