Note fondée sur 717 évaluations de clients

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3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Très bon emplacement à 2 pas de l aéroport.
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Peu cher pour un hotel a 450m de l'aéroport. Utile pour du transitoire
5 sur 5
par un voyageur

Idéalement situé et bon rapport qualité - prix

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
10 minutes à pied de l'aéroport, personnel très serviable et poli, chambre et salle de bain très propres. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude dans la chambre. Bon rapport qualité - prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Très pratique pour prendre l’avion le lendemain et pour le restaurant bistrot juste à côté mais un peu bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bonne étape

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Bon séjour, en transit, avec confort bien
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Chambre petite et propre. Dommage qu'on soit obligé de laisser le chauffage allumé toute la nuit pour qu'il fasse bon, car l'isolation n'est pas top.
2 sur 5
par un voyageur

M'entendrez vous ?

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
L'hôtel pratique, bien placé, correct pour le prix, quand je prends l'avion pour qques jours en venant du fin fond de ma campagne ( parc régional du haut languedoc ).L'absence de bouchon dans la baignoire est un peu mesquin, l'éco-responsabilité a bond dos. Réceptionnistes très pros. Une demande de caution de 100 euros : nouveauté inadmissible, je n'étais pas prévenue et surtout, rien ne le justifie, dans le contenu des chambres, dans mes horaires d'arrivée et de départ, dans le fait d'être une habituée de l'hôtel associé au parking boxx in . Cela pose d'emblée un mauvais climat/ esprit entre la direction et ses clients, qui pèse injustement sur les réceptionnistes qui n'ont aucune marge de manoeuvre. Bien dommage quand on embauche des personnes de qualité de n'en faire que des exécuteurs sans aucun pouvoir.Quid de l'éco-responsabilité en matière de ressources humaines ?? Dernière question : la direction du Mercure prendra-t-elle soin de ses clients de bourses moyennes et de la reconversion de son personnel dans sa prévisible expansion ou misera-t-elle encore et tjrs sur le gain et la rentabilité d'une clientèle d'un autre standing ?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels