Note fondée sur 503 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
0
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carole,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Séjour de 24h, lit confortable et chambre vraiment très propre. Très bon accueil également. Juste le supplément pour l’animal un peu élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine, un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de partager vos impressions avec quelques-uns de nos futurs clients. Nous sommes vraiment ravies de lire que vous avez beaucoup aimé notre établissement et que le service de notre équipe était à votre goût. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nos collaborateurs sont à votre service au quotidien pour que vous passiez un agréable moment au sein de notre hôtel. Encore merci pour votre gentil mot sur notre équipe et notre accueil.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Daniel,Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Damien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Blagnac, toute l’équipe de l’hôtel Campanile Toulouse-Blagnac se tient à votre disposition pour toute demande.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Bon hotel proche de l'aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Françoise,Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac.
4 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour Sejour satisfaisant pourrais je recevoir la facture par mail? Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Alexandra. D, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Vous êtes sur l'espace commentaire, pour avoir votre facture il faut vous rapprocher du service client d'Expédia directement.Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit avant de prendre l'avion

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
C'était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous lire merci. Je vous remercie de votre commentaire et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage à Blagnac.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Les gros points négatifs sont l'isolation phonique des chambres. On peut entendre le voisin d'à côté utiliser la télévision par exemple. Aussi un bruit de ventilation incessant tout le long de la nuit, climatisation allumé ou pas. Pour finir, il existe un jour comblé par le joint de la porte mais qui n'empêche pas complètement le son de passer. Autrement tout le reste est impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Romany,Vos remarques constructives ont bien été notées. Toute l’équipe de l’hôtel Campanile Toulouse-Blagnac se tient à votre disposition pour toute demande durant votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments pour tout le reste.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Blagnac. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Fabien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Blagnac, toute l’équipe de l’hôtel Campanile Toulouse-Blagnac se tient à votre disposition pour toute demande.