Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Juste une petite odeur dans la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal, Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour malgré ce petit désagrément causé par la douche.Nous espérons vous revoir bientôt,Cordialement,Margaux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Chère Françoise, Nous vous remercions pour cette note pour le moins parfaite ! Au plaisir de vous revoir bientôt,Cordialement,Margaux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous serons ravis de vous accueillir la prochaine fois !Cordialement,Margaux
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Chère Kalissa,Nous sommes attristés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à nous contacter pour nous faire vos suggestions si vous le souhaitez, car ce n'est que par les avis constructif que l'on peut progresser ! Cordialement,Margaux
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.A bientôt !Cordialement,Margaux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Chère Véronqiue,Merci de nous avoir si bien notés ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois,Cordialement,Margaux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Cher Philippr,Nous vous remercions de cet avis posté sur notre hôtel !Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous et espérons vous revoir bientôt,Cordialement,Margaux
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Très bon emplacement, personnel très souriant, très convenable. Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci d'avoir posté votre avis sur notre établissement,Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et espérons vous revoir vite !Cordialement,Margaux
5 sur 5
par un voyageur

Weekend Toulouse

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour à Toulouse, bel hôtel, très propre, très bon petit déjeuner, très bien situé en plein cœur de Toulouse, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Cher Alek,Merci à vous !Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain voyage,Cordialement,Margaux
5 sur 5
par un voyageur

Week end agreable à Toulouse.

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Ce que je retiens en premier, c est l 'exteme proximité ... y a tout sous la main! Pour une PMR comme moi, c est essentiel! Le parking ( payant) mais si pratique ,se trouve juste en face. Avec tout de lême un tarif préférenciel en accord avec l' hotelle personnel d accueil est parfait et à l ecoute! Nous reviendrons , assurément ! Juste un petit bémol, la qualité du café du petit déjeuner.... sinon parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Chère Daphnée, Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous a satisfait vos attentes ! En tant que personne handicapée, il est parfois difficile de trouver des établissements adaptés pour nos voyages, et en tant qu'hôtelier, le challenge est parfois de savoir, comprendre et pouvoir anticiper vos besoins. Les retours sur séjours comme les vôtres sont essentiels pour nous permettre de progresser dans nos démarches pour l'inclusion et l'accessibilité. N'hésitez donc pas à nous transmettre vos remarques complémentaires !Dans tous les cas, nous serons ravis de vous revoir une prochaine fois !En vous souhaitant une excellente soirée, Cordialement,Margaux